Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] EmptyDim 20 Avr - 2:05

Deaclan était toujours seul dans sa chambre,pas de colocataires pour l'instant et il ne s'en portait pas plus mal.

Il était en joging et torse nue sur lit,alongés sur le ventre et les pied en l'air il se contentait de lire un gros pavé assomant pour certains et pasionant pour d'autres ,comme lui par exemple, avec son I-pod qui tournait en boucle dans la chambres branché au mini enciente que Jude lui avait offerte a son dernier anniversaire.

En parlant de Jude,depuis leur "engeulade" ou plutot depuis qu'elle lui avait avouer ses sentiments il ne s'était pas revu,et deaclan avait beaucoup réfléchit a la question,il en était arrivé a un conclusion plutot douloureuse,il ne voulait plus ni la voir,ni lui parler.
Pas qu'il lui en voulait a mort non,mais plutot qu'il l'aimait trop pour la faire soufrir en lui laissant miroité des illusions et puis il ne voulait pas qu'elle l'aime,il ne souhaitait pas qu'elle s'attache parce que ....parcqu'il avait peut etre peur tout simplement,et oui deack est un vrai trouillard.

Bref voila donc 2 semaine qu'il ne s'était pas vu,il en avait passé une a l'hopital pour une grosse chimio et l'autre dans sa chambre en alternant entre des fase de je vais bien tout va bien et je chante dans ma télécomande a je suis malade comme un chien et je passe ma nuit au toilettes.

Il s'était dirigé vers la salle de bain et enfiler sa casquette,pas qu'il fesait vraiment très chaud ni que le soleil de dehors cognait forte mais disons plutot que les petite partit denuder de cheveux de son crane n'était pas vraiment très belle.
bref vous l'aurez comprit il n'était pas vraiment en forme et se dirigait vers la sortit pour prendre un peu l'air quand il entendit sonner,il poussat un soupir et ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] EmptyDim 20 Avr - 23:44

C'était Jude. D'ailleurs, cette dernière remarqua la lueur de déception qui se lisait dans ses yeux. En effet, cela faisait deux longues semaine qu'ils ne s'étaient pas parlée, ni vus et Jude avait trouvé le temps long. Quoi qu'elle avait enchainé fête sur fête et était sortie bourrée à chaque fin de soirée. Chaque matin, elle se réveillait dans une chambre différente, qui sait ce qu'elle avait fait la veille. Et personne ne voulait le savoir d'ailleurs. Mais Jude se sentait seule, horriblement seule. Elle avait perdue son meilleur ami à cause d'un stupide idée qu'elle avait eue. C'est pour cela que deux semaines suivant leur petit froid, la jeune femme décida d'aller voir son ami, ou du moins s'il l'était encore. Elle frappa à la porte et c'est alors qu'elle vit un jeune homme blanc, cerné par la fatigue et qui arrivait à peine à tenir debout. Judy ne l'avait jamais vu après une chimio et cela lui fit un électrochoc. Ses cheveux avaient presque tous disparus, il avait maigri et était affaibli. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas qu'elle le voit après ses chimio et c'était mieux ainsi. Mais Jude essaya de ne pas montrer ce qu'elle ressentait, ni dans ses yeux, ni dans sa voix. Elle regarda alors les yeux azur de Deaclan et commença à parler.

- Bonjour... Je sais que tu m'en veux et je te comprends, mais j'ai besoin de te parler. Je ne sais pas si tu en as envie et je te comprendrais, mais laisse moi au moins une chance de m'expliquer. Je sais très bien que tout ne sera plus comme avant, mais j'aimerais qu'on se reparle...

Jude avait un air dépité, elle avait les yeux rougis par l'alcool et la drogue qu'elle avait avalé ces deux dernières semaines. Le règlement n'était qu'un détail parmi tant d'autres et cela lui avait permis de faire pleins de connaissances. Elle avait appris à apprécier ce genre de fêtes, elle y avait pris goût et maintenant, elle était invitée à toutes les fêtes du campus. Une vraie petite star. Jude regarda son ami dans les yeux, elle espérait qu'il ne remarquerait pas qu'elle avait pris de la drogue, sinon il lui ferait la morale...
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] EmptyLun 21 Avr - 0:10

Deaclan n'était pas aveugle,il avait vite cerné sa petite voie et ces yeux rougis et ça,ça ne lui plaisait vraiment pas! Il voyait bien qu'elle cherchait son regard bleu azure mais non elle ne l'aurais pas comme ça,il détourna le regard pour bien lui faire comprendre que ce
n'était pas si facile de ce pointer comme ça.

- tu vois bien que tu tombe mal,je t'ai déjà dis de pas débarquer comme ça à l'improviste!
va t'en Jude, j'ai pas envie que tu t'explique tu n'a pas a le faire,tu a le droit d'avoir des sentiments seulement pas envers moi!
tu as raison ,rien ne sera jamais plus pareil et tu sais pourquoi parce que pour une fois tu aurai mieux fait de te taire!

deaclan baissa les yeux,les paroles qu'il venait de prononcer devait lui faire aussi mal qu'a Jude si ce n'est plus mais il ne devait pas ce laisser attendrir,il n'avait pas le droit de la faire souffrir en lui laissant miroité l'impossible et même si pour cela il devait renoncer a sa seul amitié.

-sort d'ici Jude,je veux pas de ta pitié...pourquoi tu n'écoute jamais ce qu'on te dit hein,tu m'avait fait une promesse,tu m'avait fait promettre de ne jamais t'attacher
trop a moi et surtout de ne jamais me voir dans un état comme celui de
maintenant.
je suis une épave Jude,toi tu a tout le temps d'être amoureuse et heureuse alors ne gâche pas ça avec moi.

il vit les grand yeux ouvert de Jude est ne put s'empecher alors de craquer,il n'avait pas le droit de la faire souffrir mais ce qu'il faisait la qu'est ce que s'était hein!
ces yeux ce radoucir alors mais il ne fit rien puis il murmura.

-je suis con tu peut le dire,j'aurai pas du dire tout ca mais,mais tu me fait peur parceque je sais très bien que je serait capable de trop m'attacher,et je veux pas parce que je veux pas te faire souffrir jude,je veux pas que tu es a me suporter quand je vomis toutes les 5 minutes ou quand je n'aurai que des paroles méchantes et vexante a la bouche tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] EmptyMer 23 Avr - 0:45

Jude n'était pas folle, elle savait très bien que Deaclan faisait tout pour l'éviter, mais elle faisait tout pour regagner sa confiance. Elle essayait de trouver son regard, mais en vain. Pourtant, la jeune femme savait très bien que si elle le voulait elle pouvait l'avoir, elle pouvait tout avoir. Ce n'était pas très compliqué pour elle. Elle s'approcha de son prétendant qui commençait à lui crier dessus. Mais elle ne le laissait pas faire et répliqua :

- Mais arrête avec ça ! Je m'en fiche de ton physique, ce qui importe pour moi c'est d'être avec. Ce n'est pas parce que tu es malade que je ne dois pas m'attacher à toi. Ne me dis pas ce que j'ai à faire, qui je doit aimer ou encore qui je doit être. J'aurais mieux fait de me taire, hein ? Figure toi que non ! J'en ai marre, ça fait des années que je me tais et j'en pouvais plus. Tu ne t'es rendu compte de rien parce que tu n'as pas appris à aimer. Je m'en fiche que ton père aime les hommes, où que toi tu sois comme ci ou comme ça. Ne sois pas aussi pessimiste, justement tu devrais profiter de la vie, aimer qui tu veux aimer, être qui tu veux être et surtout faire ce dont tu as envie. Ne te gâches pas la vie. Profites-en justement, même si l'on sait toi comme moi qu'il te restes énormément d'années à vivre et ne me dis pas le contraire. Un cancer ça se guérit, que ce soit de la poitrine ou du pénis... Et ne me regarde pas comme ça, tu crois que tu me fais peur avec ton crâne rasé ? Et bien non, je m'en contre fiche.

Qu'est-ce qu'on se sent bien lorsqu'on dit tout ce qu'on a sur le coeur. Judy remarqua le regard baissé de Deaclan, mais elle ne lui donnerait pas de pitié. Il lui faisait du mal en prononçant ces paroles. Il était blessant et il le savait, mais la seule chose qu'il voulait c'était se débarrasser de Jude. La jeune fille n'était pas idiote, elle le connaissait par coeur et savait maintenant comment il se comportait. S'il voulait se séparer d'elle, c'était tout en son intérêt à lui. Mais Jude était certaine qu'il avait peur, car il a toujours eu peur des représailles. Et Jude apportait la gaité.

- Arrête je te dis ! Tu sais très bien que les promesses sont rarement tenues. Et je n'ai pas de pitié pour toi, tu devrais le savoir. J'en ai marre que tu me prennes pour une petite gamine trop fragile qui n'a rien vécu parce qu'elle n'a pas de cancer, ELLE. Arrête tes sarcasmes, ça ne marche pas avec moi. Tu te prives alors que justement tu ne devrais pas, tu devrais vivre ta vie à fond sans te soucier de ce qui t'arriveras. Et tu n'es pas une épave ! Non, tu n'en es pas une. Je vis ma vie comme j'en ai envie, et si je la veux avec toi, si ce n'est qu'avec toi que je suis heureuse ? Ca ne te fais rien bien sur, vu que tu es né sans coeur, et qu'à ta mort on te l'arracheras !

Jude ne pesait pas ses mots, elle était si énervée qu'elle avait crier dans tout l'internat que Deaclan avait un cancer et tout, elle avait tout crier. Jude remarqua bien que le regard de Deac se radoucit, elle se demanda ce qu'il pourrait faire. Cela resta un mystère, mais Jude sentit que la voit de son ami avait changé, il était moins énervé, mais elle n'était pas dupe. Pourtant, elle ne pouvait lui résister...

- Si tu me le permets alors, tu es un gros con oui, tu l'as dit ! Je le sais que tu as peur, mais je serais toujours là pour toi, que tu vomisses ou que tu sois en pleine forme. Je sais que je n'ai pas dis des choses très gentilles moi non plus, mais comprends moi. Ca fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu, je devient une épave ça aussi, mais forcément tu n'as rien remarqué. Je craque. Je viens te voir depuis deux semaines d'invisibilité et tu m'envoies balader ! Mon malheur m'importe peu, ce qui m'importe à ce moment, c'est le présent. J'ai envie d'être avec toi moi tu ne le comprends pas. Et je ne veux plus te revoir si tu continues à être comme ça. Je sais qu'un jour on devra se quitter, mais si on a eu une histoire et que l'on s'aimait, c'est l'important non ? Du moins ça l'est pour moi ! Et les paroles blessantes tu les as déjà dites, pleins de fois et je t'ai supporté... Alors, moi je t'attendrais, mais lorsque tu ne seras plus comme ça...

Sur ces dernières paroles, Jude s'approcha du visage pâle de Deaclan et lui déposa un tendre et doux baiser. Puis elle commença à partir dans les longs couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] EmptyMer 23 Avr - 19:41

Deaclan ouvrit des grands yeux tout rond d'étonnements losqu'elle lui coupa la parole mais commme a son habitude il ne la coupa pas,il la laissat dire ce qu'elle avait sur le coeur,de toute façon vue le flot de paroles qui sortait de ces si fines levres il etait impossible de la couper.
Mais les paroles de Jude lui fesait mal,chaque mot l'enfoncait un peu plus.
Lorsqu'elle affirmat qu'il était née sans coeur cela lui fit l'effet d'un coup de couteaux dans le dos,il en fut tellement choqué et blessé qu'il ne put répliquer desuite elle était déjà repartit dans son flots de mots.
Elle lui dépausa pour finir un baisé sur les levres,il était peu etre tendre mais il la repoussat....elle le dégoutait,comment est ce qu'elle avait pu dire qu'il n'avait pas de coeur!


-tu sais quoi tu pouras toujours attendre!
Tu me dégoute Jude! alors égoute pour une fois je vais arreté de te prendre pour une gamine comme tu dit,je veux plus JAMAIS que tu débarque ici, je veux plus jamais entendre parlé de toi jude JAMAIS....

pour la premier fois de sa vie toute la rage qu'il avait accumulé en lui commencait a lui monter en travers de la gorge,ces yeux le piquait,il attrapa son sac et fourat ces affaires dedant ,il fut rapide,tellement qu'il passat devant jude dans les couloirs sans même lui adressé un regard. Son père était a l'hotel puisqu'il avait une conférence,Deaclan l'avait appellé il passait le prendre tout de suite et rentrai chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]   Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchand loup [JUDE !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jude don't be afraid[JUde]
» Jude's Gallery
» Jude Novely, Rainbow girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { LE PENSIONNAT_* } :: Le batiment des garçons :: Chambre de Deaclan & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser