Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey Jude don't be afraid[JUde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyMer 16 Avr - 18:38

Deaclan était arrivé dans le jardin les mains dans les
poches de son éternelle veste noir Calvin Klein.
Il s'était assis dans l'herbe rafraichie par la nuit, juste devant un grand
arbre.
Il avait allumé son I-Pod Touch et cherchait vaguement une chanson à écouter
quand il tomba un peu par hasard sur "hey Jude" des Beatles.
Il souriait en coin et se décida à l’écouter.
Il s'allongea donc dans l'herbe fraiche les écouteurs dans les oreilles, il était
tard, et dire qu'il n'avait pas l'autorisation d'être dehors âpres minuit....il
était exactement 02h41 et il n'avait absolument l'intension de rentré a sa
chambre.
Il fredonnait tranquillement le refrain de cette chanson en souriant, il savait
que si Mlle débarquait elle allait encore lui tiré les oreilles pour son insolence
et son inconscience.


Comme toujours le jeune homme ne tenait pas en place, il
coupa son I-Pod et s’asseyant par terre, il attrapa ca gratte et commença à
jouer et fredonner les paroles d’une chanson qu’il appréciât particulièrement « Anyone
Else But You »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyMer 16 Avr - 19:05

Jude n'arrivait pas à dormir, comme presque tous les soirs et elle était donc sortie de sa chambre pour se promener. C'était une nuit noire et fraiche, mais pas trop. La jeune et jolie blonde avait pris son beau manteau Burberry qu'elle s'était acheté il y a un mois de cela, il était chaud et cela lui convenait. Premièrement, elle marcha le long des immenses couloirs de l'internat pour pouvoir ensuite marcher dehors dans ses mules Prada. Etant donné que ses parents étaient pleins aux as et jamais présent, Jude en profitait pour s'offrir de merveilleux habits coûteux. En marchant sur les dalles blanches et fraiches, Jude entendit le son d'une guitare et reconnu la chanson dès la première note qu'elle entendit. C'était les Moldy Peaches, un groupe dont la jeune femme est totalement fan. Elle l'a découvert dans un film américain, Juno. Elle entendit quelqu'un chanter, et elle le reconnut également. C'était son petit prince, Deaclan. En marchant maintenant dans l'herbe, elle vit une ombre avec une guitare qui ne la remarqua pas. Elle se mit derrière lui pour le prendre par surprise. Elle arriva donc derrière lui et enroula ses bras autour de son cou pour lui déposer un petit bisous attendrit sur la joue. Elle était tellement contente de le voir qu'elle ajouta :

- Hey, mon petit prince ! Tu joues toujours aussi bien !

Elle lui sourit et s'assit à côté de lui en lui prenant sa guitare. Elle remarqua le regard perplexe de ce dernier, mais Judy n'y fit pas attention. Elle n'avait encore jamais parler du don qu'elle avait pour la guitare, et elle n'avait encore moins jouer devant quelqu'un. C'est alors qu'en voyant Deaclan ce soir qu'elle se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle montre ce qu'elle valait à son meilleur ami. Elle n'avait encore jamais jouer la chanson des Moldy Peaches, mais à l'entendre elle avait reconnu les accords. Elle se mit donc à jouer, elle était concentrer et jouait tellement bien. Il n'y avait aucune fausse note, ni aucune hésitation. Son jeu était parfait, de quoi rendre tout le monde jaloux. Puis, Jude se mit à chanter de sa voix douce et subtile sous le regard de son meilleur ami à qui elle sourit tout en continuant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyMer 16 Avr - 19:46

Deaclan jouait toujours doucement quand il entendit Jude
derrière lui, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment très discrète mais bon il fit comme s'il ne l'avait pas entendu pour lui faire plaisir et fit mine d'avoir l'air surpris lorsqu'elle lui déposa un gentil petit baiser sur sa joue toute fraiche qui s'entait l'âpres rasage...bah quoi on a bien le droit de prendre soin de soi non?
D’ailleurs il ne valait mieux pas que Judy s’amuse à lui faire une réflexion la dessus car cela m’étonnerai que la forte odeur de son parfum « J’adore» de Dior ne date de la veille.
Il pausa sa tête contre son épaule jusqu'à ce qu’elle se décale pour prendre sa guitare Juste après lui avoir
dit qu’il jouait toujours aussi bien.

Hey Judy...Qu'est ce que tu fiche dehors a cette heure la!?
Une fille respectueuse ne ferait pas ce genre de cachoteries

il lui souria de son petit sourire en coin puis ria légèrement.

J’avais oublié que tu n’étais pas ce genre de fille...

il fut surprit lorsqu'elle commença à jouer mais ne peu s'empêcher de sourire, voila un nouveau défis à relever, comme toujours Deaclan aimait ce lancer des défis,
il devait toujours ce surpassé et être le meilleurs, cela pouvait d'ailleurs être
particulièrement énervant.
Mais pour une fois il devait bien s'avouer que sa meilleure amie était parfaite! Du moins dans ce domaine.
Il sourit lorsqu'elle fredonnât puis la chanta également avec elle.
Quand elle eu finit il lui poussât gentiment l'épaule.

Dit donc petite cachotière ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyMer 16 Avr - 22:31

Et oui, Jude avait un talent caché, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne restait pas la même. Elle resterait toujours la même petite blonde fofolle qu'il avait connu à dix ans. Elle adorait embêter son petit prince, mais ça n'empêchait pas qu'elle l'adorait plus que tout. Jude était une fille mystérieuse qui ne montrait quasiment pas ses sentiment, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connu le vrai grand amour. Celui qu'elle n'a jamais vu naitre, ce grand amour est inconnu dans le cœur de Judy. Pourtant, une jolie blonde aux yeux devraient faire des ravages. Mais avec des parents toujours absents, Jude n'a pas appris à aimer comme il le fallait et surtout à le rendre. Jude n'a que Deaclan dans sa vie et c'est un rayon de soleil pour elle et la jeune fille ne verrait pas sa vie sans lui. Elle fit un clin d'oeil à ce dernier et lui sourit tout en serrant la guitare contre elle.

- Tu sais très bien que je ne respecte jamais les règles et que je suis une grande cachotière.

Jude posa la guitare et s'allongea, elle posa sa tête sur les genoux de son meilleur ami et le regarda. Elle lui sourit tendrement mais ne le lâcha pas des yeux. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et lorsqu'elle était avec lui, elle ne voulait plus le quitter. Elle ne dit mot, finalement, le seul homme qui comptait dans sa vie c'était Deaclan. Son petit prince qui compte tellement pour elle et pour qui elle a tant de tendresses. Il est tout pour elle et elle voudrait rester avec lui pour toujours, dans ce jardin à regarder les étoiles. Rien de mieux qu'une nuit étoilée pour profiter. Elle avait apprécier lui montrer sa passion pour la guitare, c'est pour cela qu'elle allait choisir l'option musique pour pouvoir vivre pleinement sa vie et sa passion. A vrai dire, pourquoi avoir un copain alors qu'elle est très bien seule. Elle ne cherche personne. Elle aime avoir sa liberté et pouvoir trainer quand elle le veut. Et si elle aurait un copain, elle est certaine que ce dernier serait jaloux de la relation qu'a cette dernière avec Deaclan.
Jude laissa sa tête posée sur les genoux de son petit prince en regardant les étoiles et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyJeu 17 Avr - 0:15

ça pour être une grande cachotière je te le fait pas dire!


il avait sourit gentillement pendant qu'elle pausait sa tête sur ces genoux,puis il s'amusa a
entortiller les cheveux blond de Jude entre ces doigts.

tu devrai essayer de dormir Jude tu a l'aire épuisé.

Deaclan avait connu des aventures par si par la mais jamais rien de vraiment très sérieux.
La plupart des filles ayant peur de s'engager face à sa "Maladie" c'est pourquoi il n'en parlait pas souvent,il n'était pas vraiment du genre a ce confié il gardait généralement tout pour lui que ce sois les mauvaise nouvelle comme les dates de ces rendez vous ou autre.
D'ailleurs il n'en parlait pas non plus avec Jude, la plupart du temps il évitait de la voir après les chimio ou même avant et s'était mieux ainsi il ne voulait pas qu'elle est a supporter son mauvais coté.
Car Jude était sa princesse,son petit rayon de soleil et tout ce que vous voulez,bref elle était a qui il tennait le plus au monde et il ne voulait laisser rien ni personne gacher cette relation d'amitié pas mêmes ces fichues métastases qui ce nichait dans ces poumons sans vouloirs les quitter
Il toussa légèrement avant de s'allonger egalement pour regarder les étoiles

elle sont belles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyJeu 17 Avr - 0:42

Jude ne parlait jamais du cancer de Deaclan avec ce dernier. Elle savait que si elle en parlait elle ne pourrait pas garder ses émotions pour elle et Jude n'a pas envie que son petit prince la voit pleurer. Elle le regarda et savait qu'un jour il vaincrait cette maladie qui lui fait tant de mal. Jude ne l'avait jamais vu avant, pendant ou après sa chimio.
Ce soir là, le ciel était si bleu et si étoilé que Jude en avait les yeux qui brillaient. Elle sourit à Deaclan.


- Oui, mais je ne dormirais pas ! J'ai envie de rester avec toi, on c'est pas beaucoup vu depuis quelques jours.

Jude entendit bien la toux de Deaclan mais ne fit rien remarquer, elle n'avait pas envie d'en parler car leur relation était une relation qui fait qu'ils sont très proche, peut-être un peu trop selon certain. Ils se connaissent tout deux tellement bien qu'aucun secret, ou presque, ne se dissimule entre les deux amis. Elle regarda les étoiles puis posa son regard sur son ami à qui elle sourit. Il était en forme cette nuit là et n'avait pas du tout l'air fatigué comme il en avait l'habitude. Il était en forme et Jude n'arrêtait pas de sourire. Des frissons lui parcouru le long du corps de Judy. La jeune bougea légèrement mais ne fit rien remarquer, elle sentait la fatigue arriver. Mais ni le froid, ni la fatigue ne se dissimulèrent sur le visage de Judy. Elle ne laissait rien paraitre, ses émotions restaient tout au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptySam 19 Avr - 0:34

Deaclan avait toujours la tête de judy sur ces genoux, il s’assit et lui fit signe de venir s'assoir entre ces deux jambes.

Tu toujours aussi têtu? On aura tout le temps de se voir demain, après demain et tout les jours qui s'en suive sauf si Mlle a du sommeil à rattraper, et puis qui a dit que tu devais me quitté pour dormir, on pourrait dormir la.
sauf bien sur si tu as peur d'avoir froid....

Deaclan leva les yeux vers le ciel et souria

la nuit sera belle mais plutôt fraiche, il n'y a pas de nuages ce soir...

sur ces mots il retira sa grosse verste et la pausa sur les épaules de Jude qu'il sentait greloté.

Tu sais de quoi j'ai envie?
Qu’on ce raconte des histoires drôle ou peur comme on le faisait avant quand on dormait tout les deux a la belle étoiles chez moi quand tu en avais mare d'être seul chez toi.

Le père de Deaclan n'avait jamais su lui dire non depuis l'annonce du cancer de celui si, il faut avouer aussi qu'il avait également peur de perturber Deaclan depuis qu'il avait refais ca vie avec un autre homme, et oui c'est un peu comme si le jeune garçon avait deux papa.

ca fait longtemps que tu n'est plus vennu chercher du reconfort dans mes bras...ca me manque un peu je dois avouer parce qu'avant javais pas le sentiment d'etre le seul a souffrir au moin,j'aimai bien qu'en tu t'inventait des problemes pour que je te console,ca me changait les idées tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptySam 19 Avr - 1:07

Jude se mit dans la position que lui indiquait Deaclan. Des fois, Judy avait l'impression d'être au pays des rêves avec son Petit Prince. Il était le prince et elle la princesse, personne ne pourrait jamais les séparer ou leur faire du mal, pourtant elle avait faux. Jude savait très bien que s'ils étaient aussi proches c'était parce que leurs parents n'avaient pas été là lorsqu'ils le désiraient. Mais à quoi bon se prendre la tête avec ça ?

- Ce n'est pas maintenant que tu vas me refaire ! J'ai tout le temps envie d'être avec toi, mais spécialement ce soir plus que tous les autres jours. On ne c'est pas beaucoup vus depuis qu'on est rentrés ici, je sais que ça ne fait que trois jours mais tu sais à quel point c'est important pour moi de t'avoir à mes côtés. Pourquoi on aurait peur que quelqu'un débarque ? On a jamais vraiment suivis les règles jusqu'à maintenant, enfin plutôt moi que toi, mais je n'ai pas eu de problèmes et je n'en ai pas, ne t'inquiète pas. Le plus important c'est que l'on soit ensemble tout les deux...

Quand il le fallait, la princesse savait se montrer bavarde plutôt que muette. C'est peut-être mieux ainsi. Lorsque plus personne ne parle, Judy est toujours là pour sortir quelque chose qui décoince les invités. Comme dans des diners mondains, il y a toujours une ambiance tendue dans ces diners là, juste parce que ce sont de riches entrepreneurs ou je ne sais quoi. Mais Jude à toujours su décoincer ces gens là. Et bien, avec Deaclan c'est pareil, sauf qu'elle ne le décoince pas, elle lui raconte juste des tas de choses. Peut-être même des choses qu'il ne préférerait pas entendre tellement c'est insensé.
Jude leva la tête à son tour. C'est vrai que le ciel était magnifique et les étoiles bien marquées, une soirée parfaite pour dormir à la belle étoile entre amis. Même si la nuit était un peu fraiche et que Jude commençait légèrement à avoir des frissons, elle avait Deaclan pour la réchauffer... mais cette fois-ci, Jude n'eut pas le temps de répondre que son petit prince lui déposa sa veste sur les épaules. La jeune femme adorait cette veste et elle sourit donc à son meilleur ami.


- La nuit est peut-être fraiche, mais ce n'est pas grave, je n'ai même pas sommeil ! Et si on a froid, on pourra se réchauffer mutuellement Razz

Jude sourit à sa dernière phrase, étouffant un petit rire. Il faut dire que Jude était vraiment fatigué mais qu'elle le cachait. Elle n'aimait pas avouer sa fatigue et le fait que Deaclan lui rappelle ces soirées où ils passaient des heures à se raconter des histoires, qu'elles soient vraies ou fausses, cela leurs importaient peu. Ils adoraient s'inventer des personnages à problèmes et pouvoir régler ses problèmes, cela semblait si facile. Jude faisait la victime et Deaclan la réconfortait, la belle blonde était si bien, blottie dans le corps chaud de son meilleur ami qu'elle s'inventait sans cesse des histoires. C'est vrai que cela lui manque à elle aussi. Ils étaient comme deux âmes délaissées, ayant besoin de réconfort autant l'un que l'autre. Ils faut dire qu'ils n'ont pas été gâtés par la nature pour ce qu'il s'agit de leurs parents. Ils sont tous un peu délurés, ou complètement absents dans le cas de Jude. Elle regarda Deaclan et se mit à rire.

- Très bien, tu veux une histoire pour que tu puisses me réconforter ? La voilà. Aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un, une jeune femme brune qui avait à peu près dans la vingtaine d'années et qui avait l'air très sympa. On était toutes les deux dans le hall du campus et j'étais perdue. Je me dirige vers cette fille et je lui demande un renseignement. Puis elle me fusille du regard en me disant qu'elle n'en avait rien à faire de ce que je pouvait lui dire et qu'elle attendait ses parents qui devaient l'emmener faire une petite virée en ville pour faire du shopping. Puis, avant qu'elle ne parte, elle me dit que je ferais mieux de faire une virée shopping avec mes parents moi aussi. Tu sais ce que j'ai penser à ce moment là ? Que ça faisait dix ans que je les attendait mes parents et je me suis sentie tellement mal que j'aurai bien aimé que tu sois là, à ce moment là...

Jude sourit et fixa son ami dans les yeux. C'était un regard doux comme elle avait l'habitude de les faire. Ce regard était un regard à la fois attristé et pétillant. Jude se blottit dans les bras de son ami sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptySam 19 Avr - 1:38

deaclan passa ces deux bras autour de jude lorsque celle si pausa sa tête sur son épaules.
Il s'amusait a entortillé une mèche de ces cheveux blond autours de ces doigts comme il le fesait toujours de ce genre d'instant.
Il savait que personne ne pouvait les séparer dans des moment comme ca...et si quelqu'un tentait de faire du mal a jude valait mieux pas qu'il reste trop longtemps dans les parage si Deack etait la .
Il était un peu le frere ,l'amie et le père a la fois,c'était comme ca que ca avait toujours été entre eux,il la protègait et elle et bien elle l'aidait a oublier ces idées noir rien que par ca présence.

-ca va pas bien dans ta petite tête! jamais je ne laisserai personne te refaire comme tu dit si bien,non mais je t'aime comme tu es moi et si t'était differente tu serai pas ma judy!

il depausa un baiser amical et protecteur sur le somet de son crane pour lui faire comprendre que lui aussi avait besoin d'être avec elle.
c'était toujours ainsi,elle parlait et lui et bien il restait secret mais montrait qu'il était la par des petits gestes tendre au quotidien ce qui le rendait sans doute si attachant a vrai dire.
Lors de leux soiré,cela arrivait que Jude tienne toute la conversation avec ces petites histoires ou bien ces plainte,Deack lui ne faisait qu'écouter et ce contentait de la "consoler" même si elle n'en avait pas toujours besoin.
Il savait également se montré silencieux et respectueux lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien,il se faisait ainsi aussi petit qu'il sourie et ce contentait de la prendre calmenent dans ces bras.
Deaclan lui,ne s'était jamais plain,il prennait toujours tout a la rigolade,il ne voulait pas qu'on puisse penssé qu'il se laissait aller et soufrais de l'incertitude que lui provoquait son avenir quand il était mentioné.
Jamais il ne s'était autorisé a craquer devant judy pas même une seul fois.

Il ne pu s'empecher d'étouffer un léger rire a sa remarque.

-si tu veux j'ai prévu ca regarde....

il foura la main dans son sac et en sortit une grosse couverture en polaire,il la depausa sur ces epaules et entoura jude de ces bras pour que la couverture la réchaufe.

-j'avait prévu de passé la nuit la et mon petit doigt m'avait en quelque sorte présisé que je ne serait pas seul.

il l'écoutat ce plaindre,il préferai ca a l'écouter ce taire,son silence lui fesait toujours peur car il n'avait jamais su savoir si elle allait bien de ce genre de moment.
il lui adressa un petit sourire en coin et lui affirma quand elle eu finit:

-si tu veux je t'offre un de mes deux papa,au tu sais le copin de mon pere "Adooooooore le shoooopIng"

il imitat le petit ami de son pere en éxagérent quelque peu,quoi que!
Il redevient serieux et pausa sur elle un regard doux.

-tout l'argent du monde ne vaut pas l'amours de parents je le sais mais regarde,peut etre que s'il avait été la le jours ou tu a fait ta crise d'apendicite il t'aurai emener dans un grand hopital privé et l'on ne se serai jamais rencontrer.
Mon père n'est pas riche,il n'a même pas les moyens de régler mes frais scolaire et je te parle encore moi de mes frais médicaux,c'est ma mère qui assume tout elle pensse ce refaire une conscience ainsi,mais jamais je ne l'ai vu prendre de mes nouvelle,jamais elle ne m'a téléphoner apres une chimio pour connaitre les résultat alors croit moi je sais combient l'absence fait mal mais le pire croit moi c'est s'il vennait a revenir et a te donné de l'amour car tu saurai bien vite que ce n'est que mansonge.
tu connait le proverbe,mieux vaut etre seul que mal accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyDim 20 Avr - 1:19

Jude regardait Deaclan, elle le fixait même. Puis elle détacha son regard de lui pour admirer les étoiles. Rien de plus dans la nuit que les étoiles. Jude n'avait jamais eu la chance d'admirer les étoiles avec l'homme qu'elle aimait. Ou du moins réciproquement. Pourtant, elle avait tout de la femme parfaite, généreuse, attentionnée et physiquement, elle avait tout pour plaire. Le seule problème, c'était elle. Tous les hommes qu'elle a trouvé où avec qui elle est sortie avait toujours quelque chose à redire selon elle. Elle n'a jamais connu le grand amour, celui qui vous donne des frissons et des papillons dans le ventre, celui où, dès que vous l'avez quitter, vous avez envie de l'embrasser encore et encore. Le grand amour où tous les soirs vous passer une heure avec lui tellement vous l'aimez et vous n'avez pas envie de le quitter. Et ce grand amour vous couvre de baisers tendres, dans le cou ou sur la bouche. Il prend soin de vous et vous offre tous ce dont vous désirer, tout est permis avec lui.

Non, Jude n'a pas connu ce grand amour à frisson. Celui qui fait rêver toute les filles. Pourquoi ? Et bien parce que le cœur qui bat dans son corps ne bat que pour un seul homme, ce même homme qui ne l'aimera jamais comme elle l'aime. Depuis dans années elle ne cesse de penser à lui, depuis des années elle a envie de lui dire mais le courage n'était pas là. Elle avait cette petite voix qui lui disait toujours que ce n'était pas le bon moment. Ce n'est jamais le bon moment, tout cela parce que Jude est amoureuse d'un homme qu'elle n'aura jamais. Il ne l'aime comme elle l'aime, leur amour est impossible, mais seule Jude y croit. Ses illusions la berce.

Après ce long moment de réflexion, Judy hôta la couverture de ses épaules. Elle regarda Deaclan dans les yeux. C'était un regard dont il devait se méfier, ce regard elle ne l'avait pas souvent et mieux valait ne pas le voir. Il n'était ni agressif, ni doux, il était âpre. Il exprimait ce que ressentait Jude. La jolie blondinette s'allongea après avoir regarder Deaclan. Ce qu'elle allait lui dire était très important, elle savait que ça allait déclencher une dispute entre eux. Tout cela elle en était consciente, mais elle ne pouvait pas garder ça pour elle, elle ne pouvait plus. Pendant toute son enfance elle lui avait tout confier, mais ce lourd secret elle n'avait jamais pu le lui révéler. Après un long silence, un silence lourd qui annonçait très bien l'ambiance qui allait suivre. Jude se lança à l'eau et commença le début d'un long discours.


Deaclan, je dois t'avouer quelque chose. Je sais que tu vas sûrement m'en vouloir, car cela fait maintenant des années qu'il me hante. Mais je ne pouvais te l'annoncer parce que c'était trop dur et je n'avais pas le courage. Maintenant je l'ai, s'il te plait, écoute moi jusqu'au bout, sans me couper. Tu pourras me blâmer ensuite, mais pour l'instant écoute moi. Tu te rappelles, il y a trois ans, on était dans ce parc, celui où l'on allait tout les soirs après les cours. Tu m'avais poser une question, tu m'avais demander quel était l'homme de mes rêves et moi je t'ai répondu que c'était Jake Donnel, mon petit ami du moment. Mais c'était faux, si je t'ai répondu cela c'est parce que je n'avais pas le choix. Tu étais tellement heureux que je ne pouvais t'avouer la vérité, pourtant j'ai essayer mais en vain. Je t'ai donner des signes, je n'étais jamais heureuse lorsque j'étais avec quelqu'un et tu ne t'en rendais pas compte. A chaque tu pensais que j'étais heureuse parce que c'était ce que je voulait te montrer, mais maintenant, je sais qu'il est temps que je te l'avoues. Si je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse dignes de ce nom c'est parce que je t'aime Deaclan. Je ne te l'ai jamais dit parce que j'avais tellement envie qu'on reste amis. Tu sais, cette amitié spéciale qu'on a, je sais que tu vas m'en vouloir et que tu voudras sûrement plus me parler ensuite mais il fallait que je te le dises...

Jude essayait de ne laisser aucune émotion s'échapper, mais elle savait qu'elle venait de perdre un ami, son plus cher. Celui avec qui elle partageait tout. Elle resta allongée, silencieuse, attendant. Elle ne pouvait plus dire un mot, elle avait tout dit. Elle espérait seulement que Deaclan ne se fâche pas, elle tenait vraiment à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] EmptyDim 20 Avr - 1:43

deaclan regardait les étoiles silencieusement,il était sur le point de s'endormir lorsque jude hota la couverture de ses épaules et le regarda d'un drole de regard qu'il ne connaisait pas vraiment.
Puis elle se ralonga alors son coeur ce calma legerement,il s'attendait a une discution grave ou quelque chose dans ce style mais elle semblait si etre résigner quand soudain elle prit la parole apres un long silence lourd.

Il l'écoutat patiament lui dire ce qu'elle resentait,sans rien dire,sans même la couper puisqu'elle le lui avait demander.
Il y'a 1 ans et demi, deaclan avait fait une grave infection,son pere l'avait alors caché a jude en affirmant que le jeune garçon était partit en vacances pour une duré indéterminé.
Quand il était sortit de l'hopital deaclan n'avait qu'une peur que jude l'aprenne et qu'elle puisse lui en vouloir pour ce mansonge,il s'était alors dit que s'était injuste,que jamais jude ne lui avait mentit et voila qu'aujourd'hui elle lui prouvait le contraire.

Il se leva alors et la regarda droit dans les yeux il affirma d'une voie légèrement sèche.

-tu n'aurai pas du me le dire,moi qui penssait que jamais tu pourai me mentir alors qu'en faite tu m'a toujours mentit...
est ce que t'es bete ou bien tu le fait expré,tout les soir ou je te racontait mes petites histoire d'amourette et que je te disait que je ne voulait pas m'attacher tu m'ecoutait sans rien dire !
pfff de toute façon j'ai même pas envie d'en parlé,ce qui me déçoit le plus Jude c'est que je penssait pas que tu pourait me mentir,je penssait que tu n'était pas comme ca.


il ne prit pas la peine de récuper sa veste resté sur les épaules de la jeune fille,il tourna les talons la tête baiser,elle savait sans doute qu'elle l'avait plus bléssé que décu mais vallait mieux pas chercher a l'arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude don't be afraid[JUde]   Hey Jude don't be afraid[JUde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude don't be afraid[JUde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude's Gallery
» Jude Novely, Rainbow girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { LE PENSIONNAT_* } :: { La cour :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser