Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _. Brandon Buchanan (Terminé __)

Aller en bas 
+2
Elisa Thomson
Brandon Buchanan
6 participants
AuteurMessage
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Dolce
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 22:41

Identité

Nom : Buchanan
Prénom(s) : Brandon
Surnom(s) : Brand’s
Age : 18 ans
Date & lieu de naissance :



Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) : Brandon est un garçon mystérieux. Il est très calme sur divers situation mais ne se prive pas de s’amuser quand en vînt le temps. Il est toujours très réservé ce qui lui donne un charme particulier. Il pratique le foot, se qui le passionne totalement. Il n’aime pas trop faire référence de porte-monnaie et préfère passer discret. Sa famille étant particulièrement riche, il n’aime pas vraiment que les gens connaissent son nom, trop souvent associé à une fortune exorbitante. Contrairement à bien des élèves dans cette établissement, Brand’s ne veut pas finir fonctionnaire, avocat ou d’autre emploi aussi ennuyant. Non, Brandon est un jeune homme beaucoup trop réfléchi pour cela. Il aimerait plutôt aller vers se qui le passionne le plus; l’art. Gribouiller, peinturer, crayonner, esquisser bref tout ce qui peut ce faire avec une feuille, un papier et du talent. Brand’s se trouve la plupart du temps à L'extérieur à jouer au Foot, parler avec tout le monde, bref toujours actif.

Manies : Il est souvent porter à chercher la solitude et il est couramment porté à fixer la fille qui l’attire.

Aime : être seul, l’art et Dolce.

Aime pas : Elias, les aventures d’un soir et la drogue.


Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) :
TOC TOC

*Flash*
Une ombre apparu derrière le cadre des portes du manoir Buchanan. Grande et musclée, la silhouette se pencha vers la porte afin d’écouter la conversation. À vrai dire, ce n’était pas une conversation mais plutôt une véritable engueulade entreprit par ses propres parents, Andrew et Annabeth Buchanan. La voix de la femme prit radicalement le dessus, ainsi l’espion parvint facilement à entendre :
« Ne me ment pas Andrew, je le sais très bien que je ne suis pas la seule femme dans ta vie! Et si tu oses me dire que non, je ne me gênerai pas pour te montrer des preuves! »
Soupir masculin.
« D’accord Ann’. Je ne te mentirai pas maintenant que tu le sais! »
Hurla Andrew en bousculant une chaise qui failli s’écraser au sol. La femme recula, instinctivement. Sa voix était toute petite, les yeux rivés au sol comme une petite fille elle demanda :
« Qu’allons-nous dire à Brandon? »
TOC TOC
Deux coups sonores et surprenants retentirent sur les immenses portes françaises. Les deux adultes sursautèrent, les yeux rivés sur le cadre porte légèrement entrouvert laissant apparaître le grand corps musclé de Brandon Buchanan.
« Inutile je sais tout. »
La mère lança un regard glacial à l’homme qui lui, se frotta le front en signe de désolation.
*Flash*


« C’est bon, entre Buchanan! »
Le garçon se fît tirer de ses mémoires par cette grande voix rauque et autoritaire, celle du principal. Empoignant la guance de son sac, il pénétra le bureau de l’instituteur. Une petite salle où l’atmosphère semblait mêler la platitude du travail qu’ont pratiquait en ce lieu au stress des élèves qui y entraient. Son regard scruta le directeur hautain, les cheveux ensevelis d’une épaisse couche de gel coiffant, les lunettes décalé de quelques millimètres retombant alors à proximité du bout de son nez. Vêtit impeccablement d’une chemise blanche et d’une cravate ébène nous rappelant son caractère si froid, antipathique et méprisant. Brand prit place dans le siège de cuir voisin de son jumeau face à face avec le grand fauteuil du principal. Laissant tombé la feuille que le régisseur consultait depuis son arrivé. L’homme d’environ une trentaine d’année planta froidement son regard brun voilé d’une signature grisâtre dans les yeux de Brandon.
« Douze retenus séchés et quarante-deux tâches disparus. »
D’accord c’est vrai Brandon n’était pas un élève exemplaire mais les devoirs que lui remettaient ses professeurs ne l’intéressait pas du tout. C’est vrai, à quoi bon de connaître l’histoire complète de l’Amérique? Le garçon ne répliqua pas, s’adossa et croisa les bras démontrant son indifférence. Le directeur enleva ses lunettes les emportant dans les gesticules de son détenteur :

« Voyons Brandon, vous savez très bien que vous êtes en l’obligation de demeurer ici jusqu’à la fin. Vous pourriez au moins vous organiser pour que ça soit agréable!? »

Lança-t-il brutalement. Le regard de Brandon se releva vers le visage du directeur :

« Justement ce serais beaucoup plus agréable si je ne serais pas forcé de rester… »

Les sourcils broussailleux du dirigeant se froncèrent dangereusement :
« Buchanan nous en avons déjà discuté, ce n’est pas nous qui l’avons choisi! »
S’énerva l’homme.
« Je sais… Alors pourquoi vous m’avez demandé? »
Demanda-t-il impatient de quitter cette salle empestant l’intravertie du directeur.
« Je vais vous demander Brandon de garder tes distances de certaines personnes du pensionnat »
Le sourcil de Brandon leva d’un coup. Une manie qui ne voulait dire qu’une chose ‘Hein?’.
« Absolument Buchanan, vos parents m’ont demandé à ce que vous ne vous approchez pas de Miss Da Silva. Ils disent qu’elle pourrait vous attirer une mauvaise image, vous savez elle n’est pas très fortunée.»

Son cœur ne fît tout un bond. Premièrement, comment ses parents avait su qu’il entretenait une relation avec Dolce? Et deuxièmement il ne se priverait pour rien au monde de cesser de la voir. Personne ne réussirait à le détacher de Dolce si facilement même venu de la voix rauque de Marymount, l’administrateur.
« Vous pouvez toujours rêver directeur, jamais je ne cesserai de voir Dolce peut importe la raison. »
Il se leva vivement de son siège cuivré puis se dirigea vers la porte au rythme des engueulements du régisseur qui lui criait de revenir s’asseoir immédiatement. Complètement indifférent, Brandon ouvrit la porte pour la claquer derrière lui et reprendre sa marche dans les couloirs de l’école.


Relations familiales: Dans le manoir Buchanan, rarement ont été les soirées joyeuses et entrainantes. Là bas, ont se s’en presqu’obligé de rester silencieux. Enfant unique, il apprit rapidement à se satisfaire de l’art pour s’évader. Innombrables sont les nuits passer à gribouiller sa tablette à dessin en écoutant les disputes violentes et incessantes de ses parents,. En effet, ils étaient la preuve vivante que l’argent ne fait pas le bonheur. Leur fortune les avait lentement séparés depuis leur somptueux mariage. Brandon en était quasiment insensible à force de le vivre continuellement. Les bleues sur les bras de sa mère était pour lui une image hebdomadaire. Son père avait toujours eu un problème d’agressivité ce qui avait poussé Brand’s à se renfermer très jeune. Son père trompait assidument sa mère même parfois sous les yeux de son fils. Andrew, son père, ramenait souvent des femmes lorsqu’Annabeth s’absentait. Brandon ne disait rien mais l’épouse finit par le découvrir, inévitablement. Depuis l’engagement de la part du conseil d’administration et de ses parents pour 20 000$ afin de s’assurer qu’il reste bien encabaner dans Waverly, Brandon déteste ses parents en particulier son père, un vrai salaud. Riche à craquer et brise des cœurs è journée longue… Vous n’appelez pas ça un salaud? Brandon si. Quant à sa mère, elle bien trop occupée par ces petites affaires de bronzage et de yoga pour s’intéresser ne serais-ce qu’un tantinet à son fils.


Relations amicales: Malgré son attitude réservée, Brandon est plutôt populaire à Waverly. Grace à son ancienneté et à son obligation de resté emprisonner dans cette établissement à cause d’un stupide engagement de la part du conseil d’administration et de ses parents. 20 000$ pour s’assurer qu’il reste bien encabaner dans cet univers. Bref, à peu près tout le monde connait le grand Brandon ou Brand’s. Ont l’associe souvent à son habileté au foot. Il est le champion de foot de Waverly, ce qui gagne une certaine admiration du côté des filles. Étant très simple, Brandon n’est pas du genre à créer des conflits hélas les garçons de l’école sont presque tous ses amis.



Qui se cache derrière l'écran ?



Prénom : Simon
Age : 15 ans
Avatar : Chace Crawford
Comment as tu connu le forum ? D’un autre Wink
Présence par semaine : 7/7
Niveau de Rp : Assez fort, à l’habitude un des mes postes compte environ une vingtaine de lignes.
Code du réglement : [size=12]Code bon Elisa


Dernière édition par Brandon Buchanan le Jeu 24 Avr - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 22:55

Bienvenue,
bonne continuaion pour ta fiche
Code bon
Je te fas de ava's.
Voila pour toi (le deuxieme est bof mais je ne trouvais pas de photo de bonne qualité)
_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Fqzetq10&_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Sddd10
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 23:41

Biienvenue drunken drunken
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 23:49

Bienvenue Shocked Idea

xD Bonne continuation pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 23:51

Nan Jude il est a moi :lool:
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyDim 20 Avr - 23:52

Non non, à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyLun 21 Avr - 0:14

Et bah nan :p
T'a qu'a lire les PV's :lool:
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Charlie Richards

Charlie Richards


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Anywhere But Here

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyLun 21 Avr - 10:14

  • Hey bienvenue et bonne chance pour ta pré' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyLun 21 Avr - 13:01

xD De toute façon c'est virtuel ^^ Je préfère mon vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Yale Fitzgerald

Yale Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : DANS TES RÊVES !!!

More about you.
Coté coeur :: Girl Just Wanna Have Fun
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyLun 21 Avr - 19:38

Bienvenuee

Chaaaaaace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Dolce
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyMar 22 Avr - 0:11

Loll!
Merci, à tous & merci beaucoup à l'auteure de cette superbe création ;]

Bon je termine ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyMar 22 Avr - 14:03

Ok, ate de voir ta présentation fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Buchanan

Brandon Buchanan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Dolce
Musique du moment:
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyJeu 24 Avr - 4:06

Et voilà!
C'est terminé... J'attends une réponse des Admins ;]

B r a n d '' s
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyJeu 24 Avr - 4:08

Waaaaaah j'adore ta presentation Smile
Je ne vois aucun probleme a la validation ...
Donc VALIDE !

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) EmptyJeu 24 Avr - 16:22

Très belle présentation , bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty
MessageSujet: Re: _. Brandon Buchanan (Terminé __)   _. Brandon Buchanan  (Terminé __) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_. Brandon Buchanan (Terminé __)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser