Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beth Messerschmidt | U.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptySam 19 Avr - 14:36

Identité

Nom : Messerschmidt ( essayez de le dire 5 fois de suite ! )
Prénom(s) : Beth, diminutif d'Elisabetha Taylor Paula ...
Surnom(s) : Beth, c'en est un, en quelques sortes ...
Age : 18 ans
Date & lieu de naissance : Le 29 avril 1989, dans le New Jersey, à Rumson.



Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) : À première vue, Beth est une fille assez renfermée et solitaire, ce qui n'est pas totalement faux. Mais, si vous la connaissez ne serait-ce qu'un peu, et que Callie n'est pas dans les parages, vous n'avez pas à vous inquiéter, c'est une fille vraiment gentille, sympathique et amicale. en fait, une des principales qualités de la belle adolescente est qu'elle fait toujours bonne « première impression » ... On n'irait pas jusqu'à dire que tout le monde l'aime, mais ça s'en rapproche. Certains pourraient la qualifier d'emo, mais en fait, non, elle n'en est pas une du tout. Seulement qu'elle aime bien les trucs extravagants et le fait paraitre dans sa manière de s'habiller. Pour revenir au sujet, un autre très de caractère assez apparent de la jeune Beth est sa ruse incroyable, en effet, c'est une fille assez malicieuse. On pourrait même croire que Callie se tient avec elle uniquement pour cela, bien que Beth sait très bien que non. C'est bien beau toutes ces qualités, mais Miss Messershmidt a aussi des défauts très agaçants, son principal étant la rancune. Oui oui, Beth est une fille extrèmement rancunière. Pas dans le sens où elle va se fâcher à la moindre petite accroche, mais plutôt que si quelqu'un lui plante un couteau dans le dos, elle va en garder souvenir TRÈS longtemps ... Par contre, malgré sa grande ruse, Beth n'est pas du tout du genre à se venger, elle préfère ignorer les gens qui l'ont « fait chier » plutôt que de les humilier ... Autre point très différent de son amie Callie !

Manies : Beth passe son temps à passer sa main dans ses cheveux, surtout quand elle est stressée, ce qui a pour résultat de lui rendre les cheveux gras très souvent. Aussi, elle se ronge parfois les ongles mais grâce au vernis à ongle, ça ne lui cause pas spécialement de problèmes.

Aime : Les trucs qui flashe, se démarquer des autres, les soirées entre filles, Callie Vernon, le romantisme et ... Jeremiah ou M.Dalton ?
Aime pas : Sa famille, sa famille & sa famille.



Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) :

Relations familiales ( 3 lignes minimum ) : Un mère qui ne sort jamais sans ses sept chihuahuas habillés ( et, évidemment, assortis à ses propres vêtements ) & un père chirurgien qui passe son temps à se vanter de son boulot et à essayer de convaincre des clients potentiels qu'ils auraient besoin d'une augmentation mammaire ou un reliftage ... Quoi de plus humiliant ? Rien. En tout cas, pour Beth. Depuis son arrivée à Waverly, elle raconte que ses parents sont fermiers et vivent en pleine campagne, c'est son plus grand secret ... Et, lors d'une soirée assez romantique avec ce cher Éric, elle ira même jusqu'à lui dévoiler ce fameux secret.

Relations amicales ( 3 lignes minimum ) : Évidemment, la première personne qui nous viendra à l'esprit si on pense au amis de beth, c'est Callie Vernon, la seule et unique.



Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom : Sarahh / Kamiikaz3
Age : 11 ans ... Bientôt 12 T_T
Avatar : Hanna Beth
Comment as tu connu le forum ? Sur Pub RPG Design, grâce à Dolce n__n
Présence par semaine : 7/7, la plupart du temps
Niveau de Rp : Tout dépend de mon humeur, temps, inspiration et partenaire.
Code du réglement : CODE BON {Dolce}


Dernière édition par Beth Messerschmidt. le Lun 28 Avr - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptySam 19 Avr - 15:06

Bienvenue.
J'adore tonb début de présentation dépèche toi de finir ta fiche car l'autre Beth pourais l'avoir fais sur work et faire un C/c.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptySam 19 Avr - 15:12

Oui moi aussi j'aime beaucoup ton début, en plus t'es toute jeune xD

Bienvenue, et puis je pense que l'autre Beth ne vas pas le finir sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptySam 19 Avr - 15:13

Biienvenue =)
Bonne chance pour la suite &
Code bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 20 Avr - 0:06

Mercii les filles =D
J'avoue que je suis pas mal toujours la plus jeune sur les forums ... Razz
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un avatar car si je veux me dépêcher à faire ma présentation, j'aurai pas trop trop le temps d'ouvrir mon Photoshop =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 20 Avr - 1:13

j T'EN FAIT UN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 20 Avr - 1:27

J'en ai un dans ma galerie.

Beth Messerschmidt | U.C. Hanna11
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 20 Avr - 1:38

voila pour moi
Beth Messerschmidt | U.C. 16946210&Beth Messerschmidt | U.C. 16946211
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Richards

Charlie Richards


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Anywhere But Here

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyLun 21 Avr - 10:13

  • Hey bienvenue miss! ^^

    N'essaye de t'en faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyLun 21 Avr - 23:00

Merci les filles, ils sont tous très beaux vos avatars mais j'ai pris celui de Dolce Very Happy

Je vais essayer de faire mon possible pour terminer bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyMar 22 Avr - 23:37

Haaaaan, ça tombe pas très bien mais présentement, j'suis en pleine peine d'amour, donc pas la peine de vous dire que j'ai pas trop trop le moral de continuer pour l'instant... </3
Pas la peine non plus de vous dire que j'espère vraiment que ça ne va pas durer trop longtemps.
Tout ça pour vous dire que ne comptez pas trop sur moi pour les prochains jours, désooooooooolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyMar 22 Avr - 23:51

Okay miss pas de problemes
Vraiment désolée pour toi
Bon courage
& prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyMer 23 Avr - 14:04

Prends tout tontemps pour te rétablir car sa peutx faire très mal, je sais de quoi je parle =S
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyJeu 24 Avr - 22:10

Merci énormément les filles, en fait pour m'aider j'essaie de beaucoup sortir, donc au lieu de passer du temps sur l'ordinateur, je vais voir de scopains et ça aide beaucoup ...

Mais un petit problème, c'est que j'ai l'impression de ne pas assez connaître Beth pour écrire son caractère en suivant le livre, c'est grave si j'invente un peu ? Ou si vous pouviez me donner quelques qualités/défauts, ça m'aiderait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyJeu 24 Avr - 22:51

Heu alors beth... cette file est très simpas aund callie n'est pas dans les parages....
donc peu etre gentille, rancuniere, malicieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 4 Mai - 14:48

Je suis vraiment, vraiment très désolée mais j'ai beau me forçer pour prendre un petit vingt minutes pour écrire l'histoire, je manque beaucoup trop de motivation et de temps. Je déteste faire des présentations, souvent je m'inscris mais je n'ose même pas terminer ma présentation parce que j'ai trop la flemme. Enfin, tout ça pour dire que j'y arrive pas, j'ai pas le gout de laisser tomber le forum car j'aurais vraiment aimé faire parti du Rp, vraiment, mais les histoires c'est super difficile pour moi, en plus que je manque pas mal de temps.

Désolée, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyDim 4 Mai - 18:53

Ok =S, pette question veux tu que l'on te supprime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Messerschmidt.

Beth Messerschmidt.


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

More about you.
Coté coeur :: M. Dalton ou Jeremiah ?
Musique du moment: With Me - Sum 41
Affinités:

Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. EmptyLun 5 Mai - 22:10

En fait, je ne suis pas vraiment certaine pour l'instant.
Ce qui me fait hésiter, c'est que tout le reste de la présentation est fait, il n'y a que l'histoire qui me pose problème et je trouve ça dommage car pour le Rp, j'aurais très bien pu me débrouiller ...

Je vais attende un peu, si jamais quelqu'un d'autre veut le rôle, je vais lui laisser ... Sincèrement, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Messerschmidt | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Beth Messerschmidt | U.C.   Beth Messerschmidt | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Messerschmidt | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth la rebelle est la [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser