Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deaclan[U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 0:50

Identité

Nom :

Trader

Prénom(s) :

Deaclan

Surnom(s) :

deak,Trader,ptit prince

Age :

18

Date & lieu de naissance :

Deaclan est un petit norvégien né le 14 fevrier 1990




Psychologie


Caractère :

Daeclan est un garçon très intelligent. Il use très souvent de sa malice, de son intelligente, et de sa capacité fulgurante à analyser les choses pour mettre toutes les situations a son avantage. Il a une maturité hors norme pour son age, même depuis quelques années, il a toujours pensé comme un adulte, et il comprit très vite le fonctionnement du monde. Il sait aider les gens en restant calme, et posé pour justement leur faire comprendre que s'énerver ne sert a rien.
c'est quelqu'un d'ouvert, a l'écoute de gens qui ont besoin d'être écoutés, d'être conseiller.
N'aimant pas trop les embrouilles, il vient le plus souvent dans les but de les atténuer. Généreux et respectueux, il peut être excellent à certains cours, et complètement dans le flou à certains autres. Il aime les gens simples ..Rentrons un peu plus dans les détails, hormis qu'il soit calme, est doux, tendre, attentionné, et très sympathique et est également assez secret et parfois inconscient. Il inspire la confiance à chacun, et le jeune homme déteste trahir cette confiance que l'on lui apporte. Il n'a pas apparemment de vilains défauts, mise à part qu'il est très joueur et déconner,. Il est aussi un garçon très émotif, il cache souvent ses émotions il lui arrive de pleurer mais il le ferat toujours quand il est seul, même s'il est un homme fort. Il est aussi très franc et quand il pense quelque chose, il n'hésite pas à le dire, même si cela ne plait pas a la personne concernée .
deaclan est quelqu'un de très sportif. Il bouge beaucoup malgré une grave maladie ,il était a la limite de l'hyperactivité avant sa maladie mais c'est beaucoup calmer.il est également très maniac et également altruiste,il penses plus au autre qu'a lui même.



Manies :

il sourit toujours en coin lorsqu'il se moque légèrement de quelqu'un et ce mordille la lèvre inférieur lorsqu'il est genné .

Il fait toujours claqué la gourmette que jude lui a offerte sur son poignet quand quelque chose ne va pas.

Aime :
la vie
les bonbons
le dessin


Aime pas :[
l'hopital
les medicament
les hypocrite,homophobe,raciste .../size]


Histoire


[size=9]Histoire :
Daeck vit le jour un matin de fevrier, dans la petite ville qu'est Trondheim en Novège. Mais il n'y resta pas bien longtemps. Il se retrouva vite en IAmérique, dans ce pays les bulding domine le magnifique ciel bleu.
Ce jeune garçon n'aura malheureusement pas le temps de développer une belle relation maternelle, puisque sa mère quitte le domicile familial alors qu'il n' est âgé que de 2ans. En fait, il ne se rendait pas bien compte de son absence durant les premières années. Ce n'est que par la suite, qu'il se rendra vraiment compte qu'une présence féminine manque sans sa vie.
Elevé par son père, artiste, ce petit bout de choux prendra vite le même chemin. A 5ans, il découvrit l'art du dessin, et fit de chaque feuille blanche un véritable arc en ciel de couleur. Son père est fière de lui. Et le petit deaclan le sent. Il va alors déclaré qu'il veut devenir comme son papa, un artiste.
Mais le petit prince n'est pas seul dans la famille. Il doit partagé son père avec plusieurs frères et sœurs, avec qui il s'entend bien.
Un évènement vit perturbé la famille déjà blessée par une absence dont les enfants ignoraient vraiment les raisons. Il était malade, un cancer... A cette annonce, son père fit tout ce qu'il pu pour que son fils reçoive les meilleurs soins possibles. Mais cette maladie était en lui, et elle ne s'en irait pas de si tôt malheureusement. Une véritable complicité se crée entre les individus de cette famille, qui compense le fait de ne pas avoir de maman, ainsi que la maladie du petit dernier, par des rires et des fous rire. Mais cette absence affecte beaucoup le jeune garçon, bien plus que le fait d'être malade. Il ne se plaint pas, mais qui fond de lui, souffre réellement. Il a peur, et c'est normal. Il n'a alors que 10ans.Cependant, il garde le sourire.

Relations familiales :

il a depuis peu retrouver sa mère mais n'a pas beaucoup de contacte avec celle ci car il lui en veux d'être partit.
il garde de très bonne relation avec son pere bien qu'un peu mouvementé par les petite(???) bétise d'ados de deaclan
Son frère de 6 ans son ainés vie tout pres d'ici avec ca femme et son fils de 3 ans qui est également le filleul de deaclan et de Jude et sa sœur habite toujours chez son père,il s'entend très bien avec celle si même s'il trouve qu'elle le couve un peu trop.

Relations amicales :

Il est ici avec Jude Novely sa meilleur amie depuis maintenent 8 ans,il se sont connus a l'hopital(sympa la rencontre) alors qu'il avait tout deux 10 ans.
Jude elle venait de ce faire opéré d'urgence de l'appendicite alors que deaclan venait d'apprendre qu'il était malade,il on passer des jours et des nuits a parler de tout et de rien et ne se quitte quasiment plus depuis.
Il l'adore et il sont tout deux très protecteur l'un envers l'autre.



Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom :caroline
Age : 17 bientôt
Avatar :matt dallas
Comment as tu connu le forum ? par une amie
Présence par semaine : 5/7
Niveau de Rp :moyen mais j'espère qu'il va s'améliorer
Code du réglement : CODE BON {Dolce}


Dernière édition par Deaclan Trader le Mer 16 Avr - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 0:53

Biienvenue a toi =)
Bonne continuation pour la fiche.
L avatar est de taille 200*320 Je peux t'en faire un si tu n'en as pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elizabeth Newton

Elizabeth Newton


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 0:57

Welcolm x)
Revenir en haut Aller en bas
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 1:03

merci a vous deux Smile
pour ce qui est de l'avatar Dolce je veux bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 1:06

Okay =)
Ce sera pas du grand art mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 1:13

tant que c'est un avatar dans les regles Razz
j'ai enfin fini la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 1:21

VALIDE
Bon jeu ^^

Elizabeth t'en as fait un =) J'ai honte de poster le mien après ^^

Elizabeth :
Deaclan[U.C] Sanstitre12ub2

Moi :
Deaclan[U.C] Mattda10
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Deaclan Trader

Deaclan Trader


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 1:23

c'est dur dur de choisir j'adore les deux!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] EmptyMer 16 Avr - 13:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deaclan[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Deaclan[U.C]   Deaclan[U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deaclan[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Pv, Deaclan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser