Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benny Cunningham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny Cunningham

Benny Cunningham


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 18:24

Identité

Nom : Cunningham
Prénom(s) : Benny
Surnom(s) : Enny
Age : 19 ans
Date & lieu de naissance : 19 aout 1989 à Stronford



Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) : Benny est la plus grande peste et la plus grande comére de Waverly. Elle peu être gentille et aimable avec ceux qu'elle aime bien mais quand elle n'a pas se qu'elle veut , elle se venge très vite et d'une façon que la personne en bave. Elle est très possessive et franche si vous faîtes quelque chose qui ne lui plaît pas elle vous le dira ou vous le fera comprendre .

Manies : Se touche les cheveux ou joue avec sa chaine et son pendentif

Aime : Elle aime que l'on s'occupe d'elle, être le centre du monde, que les garçons la regarde, être avec sa meilleure amie Céline.

Aime pas : Elle n'aime pas quand une fille s'approche du gars qu'elle veut, Dolce da silvia, les cours, les petites fille a papa



Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) : Née a Stronford le 19 aout 1989, une petite fille fait apparition sur ce nouveau monde Nommée Benny mais tout le monde la surnome Enny ou d'un autre surnom . La naissance de la petite fillette est un cadeau du ciel pour ses parents. Fille unique d'une famille avec beaucoup de moyens financiers elle prend l'habitude d'avoir toujours se qu'elle veut. Ses parents n'étant pas très présent pour Benny, elle prit l'habitude de se débrouiller seule à cause de ses petits détails cela va jouer sur son caractères qui deviendra ferme, sans cœur pour ses ennemis et les gens qu'elle déteste mais elle a ses petites qualités. Elle es très douce, gentille quand elle le veut, et au fond d'elle elle a besoin de quelqu'un qui lui donne de l'amour.Benny est une jeune fille qui se casse la tpete pour un rien. A l'âge de 8 Ans , Benny va rencontré son vrai père , elle va haïr sa mère et son faux père pour leur avoir cacher se terrible mensonge. Se n'est pa spour cela qu'elle renonce a la vie de fille bourgeoise mais elle va voir son vrai père presque tout les jours! Son pére étant de quelqu'un trés opposée a la mère de Benny, Il n'est point riche mais il a asser d'argent pour vivre correctement, c'est une personne simple et ordonnée, qui comparé a la mère et le beau père de Enny lui odnne tout son amour. Elle es élève de 3ème année ici a Waverly, elle connait la plupart des élèves présents, elle aime bien être au courant de tous se qui peut se passer dans l'établissement et fait toujours tout pour que tout le monde le sais [ han la garce ] ^^ . L'arrivée de Dolce da Silvia la met en rogne cette fille qui attire l'attention de presque tout les garçons. En tout cas Benny ne peut pas se la voir avec Céline sa meilleures amie, de plus qu'elle débarque et qu'elle lui chamboule tout se qu'elle avait réussit a obtenir. Et voila qu'elle met ses pattes sur Heath Ferro, pour Benny sa ne va pas se passer comme sa. Benny qui est très possessive et qui quand elle veut quelque chose elle l'obtient, Benny n'a pas l'intention de se faire voler l'homme qu'elle veut et cela vous pouvez en être sure. La petite dolce da silvia va en voir de toutes les couleurs et va vivre une année d'enfer . Il ne fallais pas te mettre en travers du chemin de Benny maintenant c'est a tes risque et péril ma chére . Elle a intérêt a être forte la petite dolce car sa va être très dur de vivre a cotée de la plus garce des filles bonne chance ...

Relations familiales ( 3 lignes minimum ) : Benny n'est pas très proche de ses parents depuis qu'elle a appris qu'il lui on mentit sur son vrai père , apart leur dire bonjour ; bonne apétit ; bonne journée et au revoir elle ne leur parle pas de sa fille amoureuse comme amicale ou de ses cours ou de ses petits problèmes elle garde tout pour elle .

Relations amicales ( 3 lignes minimum ) : Pendant 2 années Benny fut une des plus populaires du lycée, Cette année elle le restera mais moins qu'avant a cause de l'arrivée de cette petite dolce da Silvia que Benny ne peut pas se voir normale elle lui gâche toute sa popularité ect ... Elle a sa meilleure amie Céline qui avec elle fait les plans les plus garces de l'université enfin Benny est folle amoureuse de Heath Ferro.



Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom : Tracy
Age : 15 ans
Avatar : Sophia Brush
Comment as tu connu le forum ? par CreArt.
Présence par semaine : 5/7 ou plus quelque fois cela dépendra du boulot que j'ai pour les cours
Niveau de Rp : Je me qualifierai en assez bons
Code du réglement : Code bon {Dolce}


Dernière édition par Benny Cunningham le Mar 15 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 18:59

Biienvenue a toi =)
La taille de l'avatar est 200*320. Si tu ne sais pas faire de creations, je peux essayer de t'en faire un.
Et si tu pouvais essayer de parler du forum autour de toi, ca m'arrangerait beaucoup =) J'aimerais vvraiment qu'il fonctionne.
Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Benny Cunningham

Benny Cunningham


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 19:21

Oui je sais jetait en train de le mettre a la bonne taille =]
Non sa ira pour l'instant je vais mettre se kit , je m'en ferai un quand j'aurai le temps
Merci quand même! Je vais te faire de la publicité il y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 20:25

Bienvenue.
Bonne continuaion pour ta fiche, plus que trois lignes a rajoutés pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Cunningham

Benny Cunningham


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 21:06

Voila c'est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 21:28

Validée Smile
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Benny Cunningham

Benny Cunningham


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham EmptyMar 15 Avr - 21:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Benny Cunningham   Benny Cunningham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser