Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heather Nielsen, Perfect Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Nielsen

Heather Nielsen


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyLun 14 Avr - 17:01

Identité

Nom : Nielsen
Prénom(s) : Heather
Surnom(s) : Y'en a tellement Rolling Eyes
Age :
Date & lieu de naissance :



Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) : Heather est quelqu'un de fondamentalement bon. Elle est toujours pleine de bonne volonté et elle veut bien faire, malheureusement elle n'y arrive pas toujours. C'est dû à son impulsivité et à son agitation perpétuelle, car elle n'arrive que difficilement à rester concentrée sur une seule et même chose. Impulsive et imprévisible, donc, elle l'est. Elle est très en proie à ses émotions et se laisse facilement emporter par l'instant et le feu de l'action ; elle fonde la majorité de ses décisions sur le moment, en fonction de son humeur, et cela cause beaucoup de changements d'avis et de problèmes. Elle a donc une personnalité assez désordonnée, et cela se voit aussi dans l'état de ses affaires personnelles. Quand vous regardez les notes qu'elle prend, justement, elles sont prises avec un seul stylo, les titres sont à peine soulignés et il est difficile de s'y retrouver. Elle a donc du mal à se conformer, et elle est anti-conformiste de nature, sans le faire exprès ni le chercher. Elle n'arrive pas à organiser ses pensées, et sa personnalité brouillon énerve assez ses proches car elle n'arrive jamais au bout de sa pensée. Elle oublie donc beaucoup de choses, qu'elle voulait dire ou faire, car elle est passée à la chose suivante. Heather se disperse donc beaucoup, et heureusement qu'elle est très énergique, ou elle finirait épuisée. Avec ses amis, et dans ses relations amoureuses, elle s'implique pleinement, car elle est quelqu'un qui a un fort besoin de lien social. Il faut qu'elle se sente aimée et pour ce faire, elle donne à ses amis (et petit-ami) la primauté sur elle-même. Elle paraîtra peut-être un peu pot de colle, mais son éternel soucis de bonne volonté la pousse à vouloir toujours aider ses amis tant qu'elle le peut, et elle proposera son aide, même si la personne concernée n'est pas disposée à l'aider. Au contraire, elle déprime aisément si elle se sent délaissée. Heather a donc terriblement besoin de ses amis et elle espère qu'ils ont besoin d'elle.

Manies : Heather n'a pas tellement de manie à proprement parler ... Elle se passe beaucoup la main dans les cheveux, quand ceux ci sont détachés. Elle n'est pas comme toutes les autres, elle ne se maquille pas toutes les cinq secondes devant son petit miroir de poche.

Aime :

Aime pas :



Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) :

Relations familiales ( 3 lignes minimum ) :

Relations amicales ( 3 lignes minimum ) :



Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom : Elise
Age : 14 ans
Avatar : Willa Holland
Comment as tu connu le forum ? Par une pub
Présence par semaine : 3/7
Niveau de Rp : Je sais pas ^^
Code du réglement : CODE BON {Dolce}
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyLun 14 Avr - 17:04

Bienvenue à toi Heather Smile
Wahou première membre cheers
Esperons que tu ne sois pas la seule ^^

Petit rappel : l'avatar doit etre de taille 200*320. C'est une taille peut commune mais si tu le souhaites je peux t'en faire un.

J'ai deja ceux ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Heather Nielsen

Heather Nielsen


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyLun 14 Avr - 17:22

Ah merci ils sont superbes albino
Je vais mettre le premier je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyLun 14 Avr - 17:23

De rien =)
Contente qu'ils te plaisent.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyMar 15 Avr - 20:23

Bienvenue.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Benny Cunningham

Benny Cunningham


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl EmptyMar 15 Avr - 21:10

Bienvenue Razz
Bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Nielsen, Perfect Girl Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen, Perfect Girl   Heather Nielsen, Perfect Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Nielsen, Perfect Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Novely, Rainbow girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser