Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée de Leatitia {__Yale Fitzgerald*

Aller en bas 
AuteurMessage
Leatitia Nicolson

Leatitia Nicolson


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2008

More about you.
Coté coeur :: TOI PEUT-ETRE .. !
Musique du moment: Hermes House Band - The rhythm of the night ( L' )
Affinités:

Arrivée de Leatitia {__Yale Fitzgerald* Empty
MessageSujet: Arrivée de Leatitia {__Yale Fitzgerald*   Arrivée de Leatitia {__Yale Fitzgerald* EmptyJeu 1 Mai - 18:38

Leatitia était arrivée se matin et elle ne s'était fais aucun ami .. Bien sûr, elle n'arrive pas à trouver ses repères, c'est tellement diffèrent des écoles françaises, en France bien sûr, qu'elle fréquentait. Elle avait enfin décidé de quitter les écoles français de New York pour venir ici, à Werverly. Certe, elle était complètement perdu, pratiquement personne de parlait le français, les habitudes n'était pas du tout les mêmes, ni les heures de cours. Bref, on l'a compris, Leati était complètement paumée ! Elle aperçut donc un groupe de jeunes filles qui discuter, elle décida de s'approcher vers elles :

- Salut, moi c'est Leatitia, mais tout le monde m'apelle Leati. Je suis arrivée ce matin et j'avoue que je suis un peu perdu ! Je ne connais absolument personne ici !

Dit-elle avec son accent bien français qu'elle détestait !
Les filles avaient l'air de s'amuser, elle était très classes et Leati se sentait un peu "tâche" à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Leatitia {__Yale Fitzgerald*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { LE PENSIONNAT_* } :: { La cour :: Aire de Pique Nique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser