Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les 3 Roses [ PV Dolce ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Buchanan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Dolce
Musique du moment:
Affinités:

MessageSujet: Les 3 Roses [ PV Dolce ]   Sam 26 Avr - 6:36

  • Les trois roses


La porte du dortoir des garçons grinça. Sous ce bruit familier, Brandon leva les yeux somnolents vers le cadran posé tout près de son lit indiquant 1h :36 du matin. Un garçon avait donc passé une nuit à l’extérieur des chambres. Pas la peine de le demander, Brand’s savait très bien de qui il s’agissait; Heath Ferro. Le garçon avec le qu’il Buchanan avait le plus d’affinité. Bien que ses histoires d’un soir commençaient à le saouler, il restait tout de même un très bon ami.

Les pieds du fautif firent craquer le plancher de la chambre lorsqu’il entreprit le chemin vers son lit encore en bataille de la nuit précédente, et l’autre d’avant à bien y penser. Heath essaya de ne pas exécuter d’actes brusques afin de concrétiser l’absence de son arrivée mais pour Brandon qui était juste à côté c’était plutôt difficile de ne pas l’entendre. Vu qu’il n’était pas sobre, Heath n’avait pas non plus la plus grande subtilité pour ce genre de méthode. Lorsque le délictueux s’assît sur son matelas laissant entendre un léger grincement, Brandon se manifesta sans un geste :
« Et bien Heath, grosse soirée? »
Demanda-t-il sur un ton moqueur. Tout enlevant son T-shirt et ses souliers Heath répondit :
« Comme toujours Buchanan, je suis le roi de ses da… Euk! Dames »
Hoqueta le garçon en s’emmitouflant dans ses vieilles couvertures.
Brandon ne fît que sourire dans l’obscurité et les deux s’endormirent sans autres bruits.


Dimanche 7h

BIP BIP BIP BIP

Fît le cadran de brandon. Un bruit strident et choquant venant secoué notre si plaisant sommeil, et pour les plus paresseux, venant simplement le raccourcir d’une demi-minute pour après se rendormir. Mais ce n’était pas le cas de Brandon. Il resta les yeux bleus grand ouvert fixant les deux points électriques s’allumant et s’éteignant à répétition. Passé une minute, il se tira du lit. Brand’s s’habilla rapidement en jogging dans cette belle journée de congé. Le dortoir des garçons encore totalement endormi, le lève-tôt quitta discrètement la chambrée pour se diriger vers l’extérieur.
Comme à chaque matin de Week-end, il parcourut 18 km pour se réveiller en pleine forme. Sa course était habituellement accompagné comme seul musique le silence matinale de New York ou parfois le chant de quelques oiseaux. Ayant terminé ses kilomètres, Brandon consulta sa montre Nike à son poignet; 8h58. Bientôt 9h. Brand’s monta de nouveau à son dortoir, se doucha puis déjeuna en compagnie de Heath et des regards d’au moins 10 filles braquées sur lui. Pendant tout son petit-déjeuner, Heath lui raconta sa ‘formidable’ soirée d’hier. Brandon avait l’impression d’être un adulte face à Ferro qui abusait encore de son charme. Après avoir échangé quelques rires, les garçons se séparèrent. Brandon prît le chemin vers le Jardin où il avait donné rendez-vous à Dolce…

Arriver dans le jardin Brandon s’assît devant un énorme buisson épineux. N’ayant pas remarqué de quel fleur il s’agissait il ne fît qu’attendre patiemment sur la bande de béton séparant le sol de goudron à celui recouvert de terre. Les mains jointes, Brand’s observa le paysage autour de lui en attendant l’arrivé de Dolce. Avec étonnement, il se rendit compte du romantisme des lieux puis fut ravis de cette surprise. Son dos s’inclina vers l’arrière mais fut instinctivement ramener à l’avant après s’être rentré une petite épine dans le dos. Il se retourna vers le bosquet de fleur pour finalement comprendre qu’il s’agissait d’un rosier fraichement éclos. Sa grande élégance, son rouge éblouissant et ravivant lui fît tout de suite pensé à la fille qu’il attendait. Doucement, il cisailla une branche et puis une autre et encore une autre. Bref Brandon attendait maintenant Dolce avec trois roses à la main. Subtilement, quelques bruits de pas retentirent sur l’immensité du terrain. Derrière les boqueteaux de flores apparu une grande silhouette de la fille de ses rêves, Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce Da Silva
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

MessageSujet: Re: Les 3 Roses [ PV Dolce ]   Dim 27 Avr - 2:01

Dolce avait encore passé une mauvaise soirée, et tout cela par le bon soin de ses deux pestes de camarades de chambres, Callie et Beth. Les deux acolytes avaient passé la soirée à faire des messes basses, à pouffer, et à parler de garçons ... Et tout ca, sans Dolce, qui était restée seule dans son coin, à rever. Cela devenait une habitude à présent, mais Dolce se prenait à esperé que cela changerait un jour. Elles avaient meme reçus la visite des deux demoiselles que miss Da Silva détestait le plus : Céline Colista et Benny Cuningham, deux inséparables commères, pires que ses camarades de chambres. Benny avait été exécrable avec elle, comme toujours. La timidité de Dolce l'emportant toujours, elle n'avait rien dit, ne s'était pas plaint ... Elle revassait, lisait, travaillait mais ses pensées étaient ailleurs. En réalité, elle attendait le lendemain matin avec impatience : elle devait retrouver Brandon dans les jardins de Waverly. Elle était impatiente, ce qui fait que la journée passait très lentement, et q'elle en avait assez de rester enfermée dans cette maudite chambre avec ses maudites colocataires. Elle esperait tellement pouvoir se meler à elles, devenir leur amie, mais elles n'étaient vraiment pas du meme monde social. C'est cela qui les embetait tous, chez elle, son milieu social. Elle n'était pas assez riche, comme eux, elle ne pouvait pas tout se permettre ... Seule une personne la comprenait, et c'était Brandon. Dolce s'était toujours posé la question : Pourquoi elle alors qu'il y avait des tas de filles sexys qui ne demandaient qu'a sortir avec lui ? Bien sur elle ne s'en plaignait pas, il était gentil, belle gueule, attentioné, romantique, mais elle se posait inlassablement la meme question.

Il était maintenant l'heure du repas, et Dolce suivit ses camarades en dehors de la chmabre, tout en restant un peu à l'écart ... Elle s'installa a la table d'Elisa, une fille très gentille avec qui elle s'entendait à merveille. Puis une fois le repas terminé, elle ne fit pas de vieux os, et décida d'aller se coucher, pendant que les filles se préparaient a sortir en douce, comme beaucoup d'autres soirs. Dolce soupira, en remontant la couette jusqu'a ses epaules. Elle aurait pu aller voir Brandon, mais elle se retint, et finit par trouver le sommeil. La nuit, elle entendit Beth et Callie rentrer. Elles faisaient beaucoup de bruit, et Dolce se doutait bien qu'elles n'avaient pas bu que de l'eau. Elle ne fit pas attention, et se rendormit.

8 heures, le dimanche matin ... Dolce fut réveillée par un bruit de ... vomis ? Elle se leva, et regarda par la porte de la salle de bain, et vit Beth penchée au dessus des toilettes. Dolce fit une petite grimace de dégout, avant de s'en retourner. Elle avait l'intention de prendre une douche dans l'immédiat, mais elle devrait attendre que sa camarade est terminée ses "besoins". Pendant ce temps, elle apercut Callie encore profondement endormie. Elle leva les yeux au ciel : non elles n'étaient décidemment pas du meme monde. Beth sortit de la salle de bain en trainant les pieds. Pas meme un bonjour juste un petit signe de la tete. Dolce lui rendit, par politesse, et avec le sourire. Elle fila ensuite à la douche. Le jet d'eau coulant sur sa peau lui fit énormement de bien. Elle aimait cette sensation de bien etre, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Etrange non ? Bref, elle sortit s'habilla, se maquilla un peu, histoire d'etre presentable. Elle ne prenait pas de petit dejeuner n'ayant pas faim. Elle regarda sa montre : dans dix minutes elle devait etre au jardin. Elle se regarda vite fait dans la glace avant de quitter la chambre, et voila. Dolce marchait dans les couloirs, traversait la cour, pour enfin apercevoir l'endroit ou ils devaient se retrouver. Elle ne vit pas le jeune homme près du buisson et en déduisit qu'il était en retard. Elle attendrait, elle n'était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.forum-actif.net
Brandon Buchanan

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Dolce
Musique du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Les 3 Roses [ PV Dolce ]   Lun 5 Mai - 23:04

Les bruits de pas s’estompèrent. Dolce n’avait remarqué la présence de Brand’s derrière le buisson épineux. Sous le silence, il se leva puis agrémenta son visage de son plus beau sourire à la vue de sa petite amie :


« Toujours aussi resplendissante…! »

Glissa Brandon en lui tendant les trois magnifiques fleurs aux couleurs éclatantes. Il la fixa des yeux pour voir sa réaction.
Son regard azur perçu très bien sa joie la remerciant d’un baiser. Celui-ci fît découvrir ses dents blanches d’un magnifique sourire. Il franchît la délimitation entre le jardin et la cour pour rejoindre Dolce. Il la prit doucement par la taille puis commença :
« Tu as passé une belle soirée hier? »
Demanda-t-il les yeux rivés sur elle.


Si elle lui ricochait la question il n’aurait pas grand-chose à répondre… En effet, il avait passé pour la première fois de sa vie encabané dans sa chambre à écouter son Ipod et à soulever quelques altères sans oublié quelques redressements assis.
Une brise douce enveloppa les amoureux. Ce petit coup de vent fît remarquer à Brandon comment il faisait particulièrement chaud aujourd’hui. Il devait admettre que ça ne lui déplaisait pas. Le ciel était complètement découvert laissant un soleil bienfaisant recouvrir leur région. Hier une averse avait touché Waverly. Comme le dit le bon vieux dicton; après la pluie, le beau temps!


[Excuse ce RP que je jugerais de complètement pourris… Les études rongent mon emploi du temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 3 Roses [ PV Dolce ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Roses [ PV Dolce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Des fusils et des roses.
» The Wars Of Roses ? Historique
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { LE PENSIONNAT_* } :: { La cour :: Les jardins-
Sauter vers: