Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [Pv, Deaclan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yale Fitzgerald

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : DANS TES RÊVES !!!

More about you.
Coté coeur :: Girl Just Wanna Have Fun
Musique du moment:
Affinités:

MessageSujet: Nouvelle rencontre [Pv, Deaclan]   Lun 21 Avr - 22:23

Ces bien les talons de la jolie blondinette Fitzgerald qui résonnait à des kilomètres. La discrétion n’était pas son domaine de prédilection diront nous. La pétillante jeune femme c’était lever assez tôt ce matin comme tout les autres d’ailleurs, la grasse matinée ce n’était pas son truc. Comment être capable de dormir plus de neuf heures d’enfilée alors qu’elle était riche, belle et populaire et qu’elle avait une tonne de chose à faire. C’était une femme active et pleine d’ambition, alors hors de question de flemmarder sous ses draps de satin bien que c’était assez tentant vu la longue journée qui l’attendait.

Yale avait opté pour une simple robe écrue en mousseline Moschino qui lui allait à ravir. Un ruban blanc cassé était posée sur ses boucles souples qui dansaient dans le vent de cette chaude journée. Son fourre tout en fourrure Gucci pendait joliment à son bras ainsi qu'un sac tendit qu’elle buvait une délicieuse gorgée de son capuccino glacé avec un soupçon de moka qu’elle venait tout juste d’allé prendre dans un café du coin. Yale revint au pensionnat tout sourire en chantonnant une chanson qu’elle avait en tête.

Heureuse de ne pas avoir de cour à ce moment précis. Elle prit la dernière gorgée de son café qu’elle balança dans la première poubelle venu. Elle continua de gambader dans les couloirs de Waverly, son sourire pendu jusqu’aux oreilles. Elle sortit de l’énorme battisse ou se trouvait toute les salles de classe puis elle sentit le doux parfum des fleurs bien soignée par l’équipe administrative de l’école. Un doux vent passa délicatement dans ses cheveux ce qui fit danser ces boucles blondes. Twiggy continua son chemin toujours aussi énergique et souriante jusqu’au coin pique nique ou elle pourrait s’installer sur un de ses bancs en bois. Ce genre de bois ou il était graver des tonnes de choses ou ont pouvait lire « Love you … » ou le nom de la dites personne pouvait être rayé par bien des traits. Bref, Yale ne s’arrêta pas sur les gravures qu’elle connaissait presque par cœur pour passer bien du temps à les lires. Elle s’installa sur l’un des nombreux bancs et sortit son ipod de son fourre tout. Elle plaça les écouteurs d’une blancheur étonnante dans ses oreilles et activa sa playlist entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle rencontre [Pv, Deaclan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { LE PENSIONNAT_* } :: { La cour :: Aire de Pique Nique-
Sauter vers: