Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yale Fitzgerald

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : DANS TES RÊVES !!!

More about you.
Coté coeur :: Girl Just Wanna Have Fun
Musique du moment:
Affinités:

MessageSujet: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   Sam 19 Avr - 4:05

Identité

Nom : Fitzgerald
Prénom(s) : Yale
Surnom(s) : Peper, Twiggy & Blondie
Age : 18 ans
Date & lieu de naissance : 11 Décembre 1990 à New-York, Upper East Side



Psychologie

Caractère : Si la perfection a des défauts, alors dans ce cas, Yale est parfaite. Elle est ce qu'on peut appeler une fille équilibrée, saine et déterminée : en effet, elle déteste avoir tort et ne supporte pas la défaite. Si elle est certaine d'avoir raison, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir et quitte à gagner quelque chose, autant le faire avec élégance, charme et surtout, autant en s’amusant. Certes, ce point de son caractère a tout de sympathique, mais Yale peut être une vraie petite garçe, peste et manipulatrice si elle le veut et si elle s'y met. Seulement, elle n'aime pas perdre de son précieux temps et le consacre plutôt à écumer les discothèques branchées et à faire du shopping. Toute sa vie, elle n'a été que dans une seule direction : celle de devenir la Jet-Setteuse la plus en vogue. Mais en attendant, si elle se plait et plait à tous le monde et monte les échelons sociales, sa lui suffit amplement. Malgré cette envie de plaire déjà toute assouvie, Twiggy est une fille qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, consciencieuse, passionnée et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut, et chaque moyen est bon pour l’obtenir, parce que tout à un prix. Assez terre-à-terre, c'est une fille adorable dont tout le monde s'éprend rapidement. Quand à elle, elle s'attache assez vite aux gens et pourtant sa confiance est difficile à obtenir. Elle a gardé les valeurs que ses parents lui ont inculqué, même si cette fashionita est dépensière, parfois tête en l'air et pourtant simple. Beaucoup d'autres jeunes files auraient perdues la notion des choses au milieu de toutes ces paillettes, mais Yale sait qu'elle doit tout ceci à un travail rigoureux, permanent et au combien prisé. Question amitié, la belle n'hésite pas à partager, écouter et consoler les autres. Certains diront d'ailleurs qu'elle est naïve ou crédule, mais son sens incroyable de la répartie, son intelligence et sa logique éloignent vite ses théories absurdes. Elle est juste sincère protectrice et agréable à vivre, douce, tendre et malicieuse. Toujours souriante, prête à s'amuser et à passer de bons moments avec ses ami(e)s, elle à tendance à aller de l'avant en gardant toutefois de vieilles rancœur en elle. Tout comme en amour, ce n'est pas une fille facile : certes, elle ne cherche pas forcément le prince charmant, mais elle veut tout du moins quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est, qui la comprenne et la comble. Sur tous les points, Yale est une fille formidable. Elle se laisse parfois influencer par ses pairs pour devenir mesquine ou arrogante, parce qu'elle est pourrie gâtée, mais ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est toujours la même. Travailleuse, fonceuse, amusante, sensible et tendre, vintage, confiante, on peut compter sur elle. Certes rancunière, un peu trop légère parfois, elle sait malgré tout garder une part de bien en elle , essaye de s'améliorer et de s'auto-réaliser .

Manies : Yale n'a aucune manie, elle est parfaite. Bon d'accord, elle à souvent tendance à se jouer dans les cheveux et elle parle beaucoup. Son entourage lui dit très souvent « La ferme Yale »
Aime : Les Disney, les Spice Girls, les animaux, les vêtements roses, être bien coiffée, le cinéma, ses amis, les fêtes, sortir, le chocolat au lait, la glace à la vanille, la danse, le théatre, le tennis, l'équitation, la mer, l'amour, la mode, la musique, l'art en général, le sport, le tennis, la natation, le jogging, sa carte de crédit, la science, la foi et l'espoir.
Aime pas : La jalousie, les hopitaux, les films d'horreur, le sang, l'histoire, la méchanceté gratuite, les mensonges, la solitude, la drogue, la haine, les saoulons, les autobus, les araignées, les abeilles, les métros, le fast food, la nouriture surgeler, les aiguilles, les serpents, la neige, le froid, la pluie, les journées grises et les sushis.


Histoire [/b]

Histoire : Née en plein centre de la Grosse Pomme, dans une de ces cliniques très huppée ou les femmes enceinte dorment dans des draps de soie, Taylor est un joyau pure souche de l’Upper East Side. Fille de deux grands socialiste de Manhattan, elle ne grandit pas dans une ambiance favorable ou amour et conte de fée son à l’honneur. Déjà le couple bat de l’aile, ces deux illustre New-Yorkais n’ont absolument rien en commun mais le couple poussée et si attendu serait un désastre sociale si ils oseraient divorcer. L’arrivée de Taylor pousse alors les Tyson encore plus haut dans leur statut social déjà très bien placé. C’est alors qu’ils sont élue famille parfaite de 1990. Si seulement, ils connaissaient tous les secrets que la famille regorge. C’est d’ailleurs ce mystère qui émane de chaque membre de la famille qui font d’eux, des personnes connu et tellement réputé. Si tous les hommes rêvent de Mrs Tyson, toutes les femmes rêvent d’être au bras de M. Tyson. Et toute les adolescentes souhaitent être à la place de la jeune Taylor totalement inconsciente de l’effervescence de sa naissance dans ce monde cruelle.

Arrivée à l’adolescence, Taylor est assez grande pour comprendre que ses parents ne sont que des abeilles qui ne cessent de butiner une nouvelle fleur en cachette pour contenir la famille loin de la presse à scandale. Ils sont comme deux jeunes adultes de vingt et un ans qui cherche encore l’âme sœur dans les relations d’une nuit. Taylor grandit donc dans cette ambiance de mensonge ou elle doit manipuler tous le monde pour sa famille.

Comme si ce n’était pas suffisant d’endurer les ébats amoureux de ses parents. Sa mère est enceinte, voila qu’un second enfant va arrivée. Le mystère c’est de savoir si Mr. Tyson est réellement le père. Impossible vu que le médecin qui ferait le test de paternité pourrait avoir des doutes et vendre la mèche dès les résultats du test s’il serait négatif. Ne prenant aucunement le risque, Mr et Mrs Tyson décide de prendre l’enfant comme Taylor et que Mr Tyson en soit l’unique et seul père.

La naissance d’Hilarie rend la vie difficile surtout qu’elle n’a surtout pas sa langue dans sa poche et ferait tout pour avoir toute l’attention. Prototype même de sa mère. Taylor doit donc endurer sa petite sœur faire ses crises de larmes et manipuler tout le monde autour d’elle comme si ils n’étaient que de vulgaire poupée. Hilarie prend le monde pour une maison de poupée et fait tout pour rendre la vie impossible à sa grande sœur.

À ses douze ans, Hilarie est expédié en Belgique dans un pensionnat hautement côté. Bien sur, c’est loin d’être pour l’éducation de la petite que la famille le fait mais bien pour pas qu’elle ouvre sa trappe à la presse à scandale et révèle le secret de la famille. Cependant, Taylor n’ait pas sotte et sait très bien que sa petite sœur est au courant et qu’elle s’en fiche littéralement tout comme elle. Mais elle prend un réel plaisir de la laisser pourrir en Belgique pendant qu’elle s’amuse à New-York.

Cependant, Constance Billard la chic école qu’elle fréquentait semble avoir des doutes sur tout les mensonges que Yale à raconté. Pour évité le pire, Yale invente avoir été accepté à la Waverly Academy et ses parents l’expédia à Waverly. Elle retourna à Waverly cette année prête en a faire voir de tous les couleurs aux autres.


Relations familiales : Yale et sa famille ce n’est pas le grand amour. Ils ne sont ni confident ou super liées. Enfin, ils le seraient si son père n’était pas aussi souvent en voyage et si sa mère ne serait pas toujours entrain de s’amuser avec ses amies. Bref, elle s’en fiche vu qu’elle à la maison libre presque toujours et elle peut organiser plein de soirée.

Relations amicales : Yale est nouvelle à Waverly en quelque sorte. L’année dernière, elle est arrivée au milieu de l’année après un transfère et vu toute les choses qu’elle avait à rattraper et son caractère solitaire, elle n’avait pas eu la chance de faire des rencontres. Cette année, elle commence en même temps que tout le monde et souhaite sociabiliser.


Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom : Lyly
Age : 14 ans
Avatar : Mischa Barton
Comment as tu connu le forum ? Partenaire
Présence par semaine : 7/7
Niveau de Rp : 6/10
Code du réglement : CODE BON {Dolce}


Si je me trompe pas, le forum est inspiré des livres It-Girl. Pour information Callie et Beth sont censé être en première et si je me trompe toujours pas Dolce est un peu Jenny et bien elle est censé être en deuxième. Puisque c'est troisième, deuxième, première & Terminale.


Dernière édition par Yale Fitzgerald le Mar 22 Avr - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce Da Silva
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

MessageSujet: Re: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   Sam 19 Avr - 11:15

Non tu ne te trompes pas du tout,
J'ai juste apporté quelques modifications.

Sinon biienvenue a toi
Bonne continuation,
et le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

MessageSujet: Re: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   Sam 19 Avr - 13:01

Bienvenue.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yale Fitzgerald

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : DANS TES RÊVES !!!

More about you.
Coté coeur :: Girl Just Wanna Have Fun
Musique du moment:
Affinités:

MessageSujet: Re: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   Sam 19 Avr - 17:58

Merci, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce Da Silva
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

MessageSujet: Re: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   Sam 19 Avr - 18:00

Ok ... Perfect.
Validée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yale Fitzgerald | Blonde is Better (a) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» 03. Legally Blonde.
» Une blonde à l'abordagee ! ~
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: