Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les portants ne sont pas si solide que ça {Pv__Jude__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Thomson

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

MessageSujet: Les portants ne sont pas si solide que ça {Pv__Jude__*   Mer 16 Avr - 19:11

Elisa c'était réveillée ce matin là au aurore, elle était restée allongé dans son lit en attendant que ses colocataires Mara Waters et Soukaïna Middleton veuillent bien se levés en vain... Elle déida donc de sortir de son lit s'en faire de bruit et se rendit jusqu'a son placard ou elle sortit: des sous vetements, un pate d'eph, son tee shirt blanc avec marquer en noir "Stop and think" -qu'elle avait déniché après une sortit entre fille à Los Angeles- et pris enfin son blazer et ses des compensés... Avant de se rendre dans le couloir en marchant sur la pointe des pieds et en essayant dévités les obstacles qui se trouvés sur la moquette. Elle ouvrit la porte le plus calmement possible en priant pour que celle ci ne grince pas. Elle marcha alors plus rapidement et se rendit dans la salle de bain commune. elle posases vetement sur un portant et pris dans sa troussse de toilette ou plutot a coter de sa trousse de toilette son shampoing santeur Cacao et son gel douche.
Elle rentra alors dans la douche après avoir pris sur la pille une serviette propre qu'elle accrocha sur le porte serviette a coté de la douche, elle mis l'eau a couler en attendant qu'elle chauffe puis quand l'eau chaude arriva elle se mis sous le get, se schampouina... enfin elle ferma l'eau et sortit de la douche après c'etre enroulés dans la serviette. Elle se sécha puis enfila ses souvetements, son pantalons son tee shirt et ses escapins, Elisa décida finalement de ne pas mettre son blazercar il avait l'air de faire chaud dehors. Elle mis de la crème puis du mascara avant de sortir de la salle de bain. Elisa s rendit alors dans la salle commune ou le déjeuner était déjà arriver, elle se servit une tasse de thé au citron et mis du fromage de chèvre chaut et y disposa une petite tranche de saumon, avant d'aller sasoir dans un fauteil mouleux.Elisa mangea son petit déjeuner assez rapidement avant d'allumer la télé pour voir les nouveauté.
Après avoir regarder quelque temps la télévision Elisa remonta dans sa chambre pris son sac et ses clé de voiture puis laissa un message a ses colocataire pour dire ou elle était. Elle se rendit donc au parking et entra dans sa belle voitres avec intérieur cuir, Elisa torna la clé de contact mis sa ceintureet alluma la radio.

But I found my hopes, I found my dreams__My Cinderella story scene__Now everybody's gonna see

Elisa se décida donc à allez au centre commercial, qui devait déjà êter ouvert.
Elle se gara donc sur le parking du centre, et sortit de sa voiture en prenant son sac.
Elle rentra dans le centre et se diragea tout de suite vers Bendel's il y avait peut de monde, elle alla donc achetait un nouveau parfum car le sien était presque vide puis se rendit au rayon femmes, robes où elles étaient mise en centaine sur les portant.....
Elles en choisi une alla l'essayais mais vu que la robe était trop petite elle se rerendit vers le portant ou elles l'avait trouvé une jeune femmes du meme age qu'elle venait d'y arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les portants ne sont pas si solide que ça {Pv__Jude__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { NEW YORK CITY } :: Centre commercial-
Sauter vers: