Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jude Novely, Rainbow girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 1:51

Identité

Nom :
Novely

Prénom(s) :
Jude, Amber

Surnom(s) :
Judy, Juju, Mini Beatles ^^

Age :
18 ans.

Date & lieu de naissance :
D'origine française du côté de sa mère, la jolie blonde est née en Californie le 17 juin 1990.



Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) :
D'un tempérament calme et serviable, Jude sait se montrer garce quand elle le désire. Depuis son plus jeune âge elle a toujours eu ce qu'elle désirait, mais était enviée par sa beauté naturelle. Elle n'est pas solitaire, mais préfère avoir de vrais amis, plutôt que des amis qui lui font des coups de p***. Sincère et naturelle sont deux mots qui colle parfaitement à Jude. Une jeune fille, qui sous ces airs de Barbie à eu une vie pas très facile jusque là. Elle est très attachante, mais, elle ne montre pas si vite ses sentiments. Jude est difficile à cerner. Malgré qu'elle soit naturelle, cela ne concerne que le physique de la jolie blonde car au fond, Jude est très matérialiste et aime les belles choses. Pas forcément aux objets qui coûtent cher, mais surtout à ce qu'il y ai des meubles, beaucoup de meubles et de bibelots. Bref, Jude est une jeune adolescente qui a besoin d'attention, mais surtout qui fait chavirer beaucoup de coeur.

Manies :
Jude a pris l'habitude de toucher le médaillon qu'elle a autour du cou, c'est un objet qui est dans sa famille depuis des générations et auquel elle tient énormément.

Aime :
Les hommes, se gaver de cochonneries devant les films à l'eau de rose, l'art en général, croquer la vie en pleine dents, sa maison de vacance en France et la musique.

Aime pas :
L'hypocrisie, les hôpitaux, le sang, les gâteaux à l'abricot.



Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) :
C'est un beau jour de printemps, le 17 juin 1990, que la jolie Emilie Novely mis au monde une magnifique petite fille qu'elle prénomma Jude. Son prénom lui vient de la fameuse chanson " Hey Jude " du groupe phare des années 60, les Beatles. Jude a une mère d'origine française et un père typiquement américain, elle est née en Californie, une province américaine magnifique. Tout deux issus de familles nobles, Jude eut aucun mal à se faire remarquer. Dès l'école maternelle elle était le centre d'intérêt. Elle a toujours eu beaucoup d'attention pour les autres et elle aime écouter les autres pour pouvoir mieux les aider, c'est ce qui fait qu'elle est si populaire. Pourtant, Jude n'y a pas prêter attention, elle déteste toute cette hypocrisie qui se dégage de toutes ces filles à papa. Ces parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que huit ans, ce qui fait que Jude perdit son équilibre. Elle se sentait perdue, mais ne le montrait pas, sa mère n'était jamais là et elle ne voyait plus son père. La jolie petite blonde n'avait plus aucun repère ni aucun signe d'amour. Seule sa nounou était là pour elle, mais cela n'était pas suffisant pour Jude, elle avait besoin de ses parents. C'est alors qu'à l'âge de dix ans la jeune fille fit une crise d'appendicite et rencontra Deaclan. Dès qu'elle le vit, elle lui trouva quelque chose, non sur le point amoureux, plutôt sur le point amical. Ils étaient dans la même chambre et parlaient pendant des heures et des heures entières, ils n'en dormaient pas la nuit. Et depuis ce moment là, on ne voit pas l'un sans l'autre, ils sont inséparable. Jude a trouver quelqu'un en qui se confier sans aucun secret. Elle l'adore.
Malgré le fait que ses parents ne soit toujours jamais là et ne s'occupe donc pas de Jude, la jeune fille s'est fait une raison de rentrer et de trouver sa maison - qui soit dit en passant est immense - vide. Elle se fait des soirées avec Deaclan et ils parlent de tout et de rien, rigolent à n'en plus pouvoir, se chamaillent, se moquent de tous ceux qu'ils détestent. Ce n'est pas parce qu'elle est riche qu'elle doit forcément faire partie des cheerladers et assister aux fêtes uppées de la ville. Jude est entrée avec Deaclan à l'internat, je vous le dis ils sont inséparables ces deux là. Ils vivent dans leurs monde sans se soucier des autres. C'est comme si ils étaient invisibles sans être invisibles. Je sais que ce que je dis est incompréhensible mais j'espère que une personne à compris le sens de ma phrase... Jude est plus adulte que toutes les filles de son âge et c'est pour cela qu'elle ne se fond pas dans la masse. Elle adore l'art et aime visiter les musées où de nouvelle peinture y sont exposées. C'est de ce monde magique dont elle voudrait faire partie... Mais, Jude a un talent caché. Depuis qu'elle a 9 ans, ses parents n'étant pas là, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et elle se mit à la guitare. Une vrai prodige !


Relations familiales ( 3 lignes minimum ) :
Jude n'a ni frère, ni sœur. Ses parents ont toujours été absents, mais elle s'y est accommodée. Cependant, elle manque de présence adulte et n'aime retrouver sa maison vide en rentrant le soir. C'est pour cela qu'elle décide de venir à l'internat, pour s'éloigner encore plus de ses parents, du moins de sa mère surtout. Elle a de la famille en France qu'elle va voir tous les été vu qu'elle a une maison de vacance dans le sud de la France.

Relations amicales ( 3 lignes minimum ) :
Jude est la meilleure amie de Deaclan Trader qu'elle a rencontré dans un hôpital. Elle venait de se faire opérer de l'appendicite alors que lui venait d'apprendre qu'il était atteint d'une grave maladie. Sinon, Jude est populaire mais elle n'y prête pas attention, pour elle, cette affection est due pour son argent et non pour sa personnalité.



Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom :
Aurélie

Age :
15 ans

Avatar :
Blake Lively

Comment as tu connu le forum ?
Sur 100%PUB

Présence par semaine :
Je vais dire 5/7

Niveau de Rp :
Bon

Code du règlement :
CODE BON {Dolce}


Dernière édition par Jude Novely le Mer 16 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 1:53

Biienvenue a toi =)
Si tu as un probleme pour les dimensions de l avatar, je peux t en faire un ^^
Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 2:00

Merciii !
Hum, pour l'avatar j'en ai un mais il est pas exceptionnel alors si t'en as je veux bien Smile
Oui j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 2:03

Jude Novely, Rainbow girl Paleyf10

Celui la je l ai depuis longtemps si il te plait pas je peux en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 2:09

Il est trop beau ! Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 13:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Novely

Jude Novely


Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere in this World

More about you.
Coté coeur ::
Musique du moment:
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 15:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magnum-girl.skyrock.com/
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl EmptyMer 16 Avr - 15:44

De rien Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Novely, Rainbow girl Empty
MessageSujet: Re: Jude Novely, Rainbow girl   Jude Novely, Rainbow girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Novely, Rainbow girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jude don't be afraid[JUde]
» Jude's Gallery
» Heather Nielsen, Perfect Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser