Waverly School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waverly School

Entrez dans le plus glam et le plus chic des pensionnats américains. Ici personne ne respecte le réglement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elisa Thomson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 17:31

Identité

Nom :Thomson
Prénom(s) :Elisa
Surnom(s) :Ela,Elsa, Eli,Lisa, Lis
Age :17ans
Date & lieu de naissance :1avril 1991, dans les Hamptons


Psychologie


Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Mlle Thomson a un caractère bien a elle car elle peut passer de la tristesse à la joie en quelques minutes, elles est très spontanés mais essaye de se maintenir car il y a des endroit pas très adécoat pour parler a tout va ou faire des choses pas très bien car quand on est en cour on est pas la pour faire radio lavoir, sachant qu'Elisa est très appliqué dans ses études et veut réussir par dessus tout. Elle n'est pas très timide et va rapidement vers les nouveaux pour pas qu'ils se sentent dépaysé. Elisa est très gentilles comparés a cette c***e de Callie Vermon, qui sans sans rendre compte se m'est petit à petit tout le monde a dos. Elisa est très appréciés que ça soit par les plus vieux ou part les 1er année car elle est simple, et ne se complique pas la vie. Vous la verai pas très souvent déprimés car elle a une telle joie de vivre que... défois elle transmet au personne avec qui elle discute ou se balade.

Manies : Elisa enroule et déroule les cheveux autour de son doigt des qu'elle commence a stréssé, elle n'as jamais réussi a se passer de son black berry et sassure qu'il est toujours allumé. Elisa est pas comme les autre fille s de Waverly elle ne se ronge pas les ongles ni la peau qui les entoure car elle trouve qu'une personne qui a less mains habimés prends pas assez soin de son corps.

Aime : Elle aime bien les légumes, la nouvelle, les magazines (si vous fouillez dans son sacs vous en trouverait minimum deux), les langues, enfin Elisa aime beucoup de choses donc comment les cités tous... Etant une filles pas dificiles elle adore la nouritres mexicaine et out les vendredi soir come si c'était un rituelle elle commande du mexicain.

Aime pas : Callie Vermon et sa troupes de servantes -ses amies quoi-, elle aime pas beaucoup la viande, Elisa déteste par dessus tous les arreignés et cries de qu'ele en voit une.



Histoire


Histoire ( 20 lignes minimum ) :
Avant sa naissance:
Nina Calista la mère d'Elisa vivait en Europe plus précisément en grèce, elle avait un peu plus de 20ans quand elle rencontra Georges les père d'Elisa a un congrés sur l'économie dans le monde (très interessant je l'avoue), elle (Nina) s'ennuyer a mourrir quand elle vit de rang plus bas un assez beau jeunne homme aux cheveux brins.
Elle ecrivit sur un bout de papier :
"Rendez vous se soir au caffé " Constantinople " j'aurai une robe noir" et oui c'est que la mère d'Elisa était très direct et vous savez se que lui répondis Georges et bien il lui répondis:
"A 7h00 tapantes vous verez apparaitre un hommes avec une écharpes rouge".
C'est ainsi que tout commenca... trois mois plus tards les deux jeunes gens se marierent et oui se fut rapide mais les coups de foudres sa existe. Et 1an 1/2 plus tards Elisa pointa le bout de son nez sur la planète que nous nomons Terre.
Son enfance:Son enfance se déroula sans aucun problème enfin si ses parents dures partir de Grèce car son père était rapatrier aux Usa, se qui veut dire Elisa vecu 6ans ans Grèce et quand six ans on fait beaucoup de rencontre amiclaes elle dus donc partir de Grèce en lessant ses amis derrière elle. J'ai oublier de vous dire qu'entre temps Lucas était né et qu'Elisa le chouchouté beaucoup d'ailleur tout les amis de ses parent leur disait qu'Elisa et Luke se réssembler beaucoup. Deux ans après la naissance de Luke vient au monde Hell un manifique petit bébé, capricieuse jusqu'à ses 4ans heureusement pour Elisa car elle ne supportait pas l'attitude de sa soeur.
Passons au point scolaire: quand Elisa était petite elle a toujours été "Type A" -première de la classe- et ses professeurs l'adorés dans touyt les points car élèves sérieuse et attentives c'est ce qu'elle était.
L'adolescence: Son adolescence se passa sans gros problèmes, enfin elle a pardu sa meilleure amis à l'âge de 13ans quand celle-ci fut tué par les Mormonds.... Et oui la jeune fille fut séquestrer avant d'être tué car elle avait dis qu'elle voulait pas se marier avec une personne de se groupe.
Se qui avait choquée Elisa au plus au point... Mes bon c'était du passer et vous savez c'est quoi la meilleure et bien sa mère fut mutée en Grèce se qui fait qu'elle retrouvba tout ses ami(e)s d'enfance et rencontra d'autre personne. Quand ils attérirent en Grèce Nina (sa mère) fut directement conduite a l'hopital pour accouché de Lucy la petite dernière. Lucas et elle était très ennerver mais Hell ne comprenais pas pourquoi ils étaient dans un tel état d'exitation. Après plusieurs années en Grèce c'est en 2006 que la famille revint aux Usa est se fit 2 meilleures amies. C'est avec elle d'aileurs que la jeune fille partie dans les Hamptons pour y passer l'été avant de rentrer à Waverly.
Maintenant:
Cela va faire 5jours que les filles sont rentrées à Waverly, Elisa c'est encore fait de nouveaux amis et oui la jeune filles a beau être très simple elle attire les regards et pas des moindres ayant déjà était la sible de Callie Vermon qui voulait la faire ent(ré dans sa bande et après qu'Elisa est refusé Calie n'arreta pasde l'arceller et tout.... vive la mentalité de cette fille. Elisa n'a pas perdu ses habitudes depuis l'année dernière c'est le moins qu'onb puisse dire les soirées mexicaine accompagnée de la nouvelle Dolce a qui elle a fait connaisance le deuxieme jours de son arriver et qui l'avait schtochée sur place par sa gentillesse et sa généresité depouis les deux jeunes femmes ne se quités plus et Elisa avat ate de lui présenter ses deux autres meilleures amies qui allaient arrivés normalement très prochainement.
Relations familiales ( 3 lignes minimum ) :
Elisa a une très grande famille c’est le moins que l’on puisse dire car, elle n’est pas filles unique.
Ses parents l’ont élevé avec ses trois petits monstres que sont ses deux sœurs et son frère . D’ailleurs ces petits bout de chou lui ressemble beaucoup sauf la petite dernière qui a les cheveux brun bouclés, alors que dans sa famille ils ont tous les cheveux blonds voir châtain clair… Donc son petit frère se prénomme Lucas il a 14 ans il adore se chamailler avec Elisa quand elle est a la maison - enfin comme tout les petits frères petites sœurs - , il est lui aussi très intelligent se qui lui donne une moyenne de 17.5 / 20 quand il était petit les amis de ses parents disait que s’était un petit génie alors que se n’est pas le cas car les ¾ des intellos n’ont pas beaucoup d’amis alors que lui c’est totalement le contraire, Elisa croit même que c’est un des garçons les plus populaire. Ses sœurs se nomment Hell et Lucy - la petite dernière -; donc Hell qui a 12 ans est relativement le portrait crachée de sa sœur a cette âge là, car elle est blonde au yeux bleu elle un a teint de pêche et adore la mode -enfin comme toute les filles de sont âge -, elle se confie beaucoup a E lisa et lui demande quelques conseil sur les garçons du genre quel comportement faut-il avoir en leur présence…. Quand a Lucy qui a 4 ans donc 13 ans de différences avec Elisa, elle s’est déjà lire correctement et a une écriture d’instits , Nina s’entends très bien avec elle mais elle sait que Lucy aimerais la voir plus souvent….
Passons maintenant au grands parents de Elisa, on peut dire que ceux là ne sont pas beaucoup présents dans la vie de Elisa car ils sont partie habités en Australie, c'est tous de même une grande chance car quand elle fait ses années de collège Elisa s’était rendu plusieurs fois là-bas. Ses parents l' avait laisser faire tout ce qu’elle voulait même aller en boite de nuit…
Il est peut être temps de parler des parents d'Elisa, sa mère se nomme Nina, elle est journaliste se qui veut dire qu’elle voyage beaucoup mais fait de son mieux pour être le plus souvent a la maisons pour s’occuper de sa tribu, elle a des yeux bleu-vert et les cheveux châtain clair ondulés. Son père Mr.Georges quand a lui est un ex-mannequin de chez Dior, il adore ses enfants et passe beaucoup de temps avec eux, il lui arrive même de jouer a la poupée Barbie avec Lucy, ou faire les magasins avec Hell ; voir même envoyée tous les amis de Lucas dans les Hampton rien que pour faire du surf… Beaucoup de personne le décrive comme papas cool et non papa poule.

Relations amicales ( 3 lignes minimum ) :
+:Dolce Da Silva la nouvelle qui a l'air très sympas.
Elias Walsh même si la jeune fille le trouve sympas elle ne comprend pas trop ses gouts en matière amoureuse et oui car Elias sort avec Callie.
Brandon Buchanan soit le mec le plus sympas de tout Waverly essayant d'être discret et tout ses comme un frère pour Elisa.
Beth Messerschmidt cette fille est très sympas quand Callie et ses servante ne sont pas dans le coin; Elisa se rappelle encore les escape qu'ele et beth faisait sur le toit ... mais bon depuis que Callie la pris sous son emprise...

/:Heath Ferro, elle l'aimais vraiment beaucoup jusqu'a un matin ou elle retrouva un poney sur la porte de sa chambre.
Jeremiah Mortimer elle ne le connait pas tellement et tant mieu....
-:Callie Vermon cette filles est une vipère
Benny Cunningham vaut mieu ne pas trop la chercher et ça Elisa la compris depuis cette histoire ; quand il y a eu l'action veriter l'anne dernière



Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom :Aziliz
Age :13ans
Avatar :Alexis Bledel
Comment as tu connu le forum ?Dans une pub sur prd
Présence par semaine : 4/7 pour le moment quand il ya cours et 7/7 en vacances
Niveau de Rp :
Code du réglement :
CODE BON {Dolce}


Dernière édition par Elisa Thomson le Mar 15 Avr - 19:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 19:57

Bienvenue Smile
Le code est bon.
Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 20:17

Merci, je vais manger et je la fais après
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 21:44

Ok pas de problemes =)
Je me permets juste de te rappeler que la taille des avatars est inhabituelle : 200*320. Souvent c'est 200*400. Si tu ne sais pas faire de creations tu peux toujours m'en demander un. Je ne suis pas super douée mais bon ^^

Et je deteste demander ce genre de trucs mais pour que le forum decolle ce serait bien si tu pouvais en parler un peu autour de toi albino Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 22:03

Pour l'ava j'aio fait une comande mais ça arive pas donc si tu peux juste m'en faire un sur Alexis Bledel serai trop sympas.
Je vais faire de la pub sur des forums et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 22:20

Désolée ils sont pas supers-supers.
Et merci beaucoup pour la pub ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 22:22

Nan c'est bon j'aime beacoup et de rien pour la pub
Question: Ca fait combien de ligne 20 lignes (de taille 9px) pour du 12px
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 23:02

Bonne question ... J'en sais rien --'
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyLun 14 Avr - 23:31

Ok, tampis xD
Edit:je fais l'histoire...... se soir cette apres midi ou demain matin xD
Edit¹: Je vais commencer l'histoire maintenant et je ferai surement le reste cette aprem car je ne sort plus finalement
Edit² :36lignes de 12px = 20lignes de 9px
Edit³: j'ai presquye fini dis moi temps pense quoi s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyMar 15 Avr - 19:36

J'aime beaucoup ta presentation, ta facon d'organier l'histoire .. C'est parfait =)
Pressée de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyMar 15 Avr - 19:38

Merci beaucoup, j'ai presque fini il me rexte plus que "relation amicale"...

Edit¹: J'ai fini la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Da Silva
Admin
Dolce Da Silva


Messages : 282
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : Ailleurs.

More about you.
Coté coeur :: Si je pouvais couper mon coeur en plusieurs parties ...
Musique du moment: 4 minutes
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyMar 15 Avr - 20:02

C'est parfait. =)
Je te valide sans problemes.
Bon jeu ^^
Si tu souhaites il y a la partie scenario pour tes deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-school.forum-actif.net
Elisa Thomson

Elisa Thomson


Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2008

More about you.
Coté coeur :: Libre
Musique du moment: 4minutes__Maonna et Justin T.
Affinités:

Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson EmptyMar 15 Avr - 20:06

Ok.
Oui je compte faire deux trucs enfin tu vois se que je veux dire pour mes deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Thomson Empty
MessageSujet: Re: Elisa Thomson   Elisa Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly School :: { AT THE BEGGINING_* } :: { Papiers :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser